boap le train avant de e36 ca va bien c'est le train arriere de e30 qui est joueur m'enfin mon pote qui a ca a l'epoque ou il avait encore des couilles et pas une gonzesse anti auto, bah il nous massacrait bien la tronche a tous sur les routes de montagne pi le coté joueur de l'arriere train c'est le bonus de cette auto, c'est pas asspetisé, tu te fais plaisir meme sans aller vite, apres ca peut aller vite...
Clair que ça doit bien enrouler dans les virolos Madame est anti virages, vitesse, voitures qui roulent...plus vite qu un diesoul. En ce qui concerne la z, je la garde mais la prochaine couillonnade c est direction /dev/null
Pinaise c'est vraiment écoeurant, dépouiller 5% de la voiture pour atteindre une pissette de crotte en caoutchouc
Qq cm de caoutchouc qui fuyaient m'ont coûté un moteur... Fuite d'essence sur l'injecteur n°4, mauvais fonctionnement dudit injecteur, mélange trop pauvre, piston fondu. Et cela faisait qq semaines que je me disais que j'allais m'occuper de cette fuite.
D'autres ont eu un incendie à cause d'une fuite, alors je ne me plains pas.
Merci pour l'info Dark Diver, tu as raison, je vais relativiser d'autant que Gael a eu la courtoisie d'y jeter un oeil. Je ne voyais pas ça comme ça, juste un coup de tournevis aux emplacements de jonction. On verra le bilan des courses demain matin car la fuite se produit à froid. En parlant de tourner trop pauvre, j'ai un bruit de balles de ping pong qui disparait dès qu'on appuie sur l'accélérateur d'1 à 2 mm, ça se rpduit uniquement au ralenti. Ca me fait penser à des papillons qui ferment trop ou qui indiquent que le mélange au ralenti trop pauvre. C'est bizarre mais bon, ça a toujours marché comme ça.
nan mais un coup de nettoyage, changer la durite de dépression de l embrayage , test de fuite ,et passage au pc et ca c est que du gratos et que même si ta besoin et bien tu connais l adresse et ta vue y a tout ce qu il fo dans le garage
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Alors pour info, le bruit typique de balles de ping pong est dû aux aux canalisations auxiliaires sur l'échappement d'origine qui amènent les gaz aux electrovannes, il n'y avait de quoi fouetter un chat