mise au point

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Sam Aoû 27, 2011 8:37 am

c'est des simple piston et elles sont plus chère.
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Nouveau messagede moky92 » Sam Aoû 27, 2011 9:12 am

Plus chere non elles sont vendu par 2!
Ou c est que tu vois que c est des simples piston?
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Sam Aoû 27, 2011 11:04 am

:?: :oops:
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Re: mise au point

Nouveau messagede moky92 » Sam Aoû 27, 2011 1:17 pm

Non parce que c est celle que j ai prit pour remplace mes copie de hks qui marche tres tres bien... :oops:
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Re: mise au point

Nouveau messagede MOI3 » Sam Aoû 27, 2011 2:23 pm

bon concernant les dumps j'ai un peu fait le tour de la question avant de les acheter , ce qui m'as valu d'ailleurs quelques railleries ici meme car les origines tiennent jusqu'a 600ch etc ...

il semblerai qu'apres mes diverses recherches de toute facon de la dump certifier double piston ou ssqv tu peux les compter sur les doigts des mains !
t'as pas plus de 10 modeles differents meme en comptant les copies !

voila la liste de ce que je connais ( peut etre y'en a d'autre mais c'est un bon debut ! ) :

- tial
- forge
- baileys
- hks
- les copies hks godpseed/topspeed
- une dump multi-colore que tu trouve chez tout les tuners style mtk tuning etc ...

voila pour les principales , sortie de sa y'a pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent !
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Re: mise au point

Nouveau messagede ultime » Sam Aoû 27, 2011 4:15 pm

Sur la cali de la copine, on a monté une forge double piston et aucun souci :wink:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Sam Aoû 27, 2011 4:18 pm

je viens d'appler GT2I et il ma dit une simple piston pour 1 bar max et la double piston pour +

et c'est du FORGE. donc une bonne marque. il fournissent avec des ressorts de différente dureté mais il ma dit celui qui est dedans est très bien.

voila :D
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Re: mise au point

Nouveau messagede MOI3 » Sam Aoû 27, 2011 5:29 pm

ouaip c'est ce que je pensais aussi mais bcp de monde sur le forum m'on dis sur la Z c'est double piston obligatoire et ssqv c'est le top...

c'est pour sa que j'ai pris les copies hks ssqv de godspeed car je suis pas specialement fan du bruit d'une dump ssqv , je prefere les baileys ...
sinon j'aurai monter soit des baileys soit deux simple piston qui font pschitt + recirculation ( sa commence par le pschit et si y'a encore plus de pression sa recircule ! perso je trouve sa bien comme systeme ) pour garder un peu de recirculation comme a l'origine mais sa existe pas en double piston ce type de dump !

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3750&ra=
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Dim Aoû 28, 2011 9:45 pm

Doom ou Mickass, vous pouvez me dire si, dans mon tableau, ce n'est pas un peu trop pauvre.

page 2 ou 3 on vois le tableau.

je le regarde et c'est justement apres les 4400 tours que la voiture part d'un coup. avant je la sent gavé d'air et c'est vraiment d'un coup que ca change. et le ralenti ou le filet de gaz est pas terrible.

merci

et es ce que quelqu'un peu modifier ?
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Re: mise au point

Nouveau messagede Gally112 » Lun Aoû 29, 2011 6:53 am

mais on peut pas bien savoir avec ton tableau, sachant que c'est pas les valeurs que tu as réellement, mais les valeurs que tu souhaite avoir !! :roll:
...de retour ...
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Lun Aoû 29, 2011 9:51 am

et comment qu'on fait ? :oops:

je met un gicleur plus gros :?: :?: :lol:
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Re: mise au point

Nouveau messagede Gally112 » Lun Aoû 29, 2011 12:33 pm

tu met une large bande !!! :wink:
...de retour ...
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Re: mise au point

Nouveau messagede doomastor » Lun Aoû 29, 2011 10:19 pm

Si on se base sur la carto que tu as dans ton post, elle est tout à fait normale. D'après ce que je vois c'est une carto sensiblement faite pour prépa 400cv. (injecteurs stocks d'après la valeur max du TP) et c'est pas une JWT.
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Lun Aoû 29, 2011 10:29 pm

j'ai des jecs 750cc et je la sent trop pauvre jusqu'a 4500 tours. qu'est ca qu'on peu faire ?
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Re: mise au point

Nouveau messagede doomastor » Lun Aoû 29, 2011 10:41 pm

Injos 740 ? Si la K Value n'a pas été modifiée en conséquence, ta carto n'a clairement pas été adaptée en profondeur pour des injos en 740.
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