GROS claquement moteur

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede romZ » Mar Juil 19, 2011 9:14 pm

Si toutefois tu cherches un vilo, bas moteur, pistons, bielles en OEM j'ai tout ce qu'il faut :wink:
Avatar de l’utilisateur
romZ
 
Messages: 163
Inscription: Dim Juil 05, 2009 11:17 am
Localisation: 18 Bourges ; 17 La Rochelle

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede ludo_2011 » Mar Juil 19, 2011 9:52 pm

lol ouai je sais mais enfet la c'est que j'ai plus du tout d'argent... déja c'étais juste pour les reparation que je pensai qu'il y avais a faire donc bon... Le plus simpe que je pensais faire c'est racheter un vilo chez czp 700$ sa fai a peux prés 500€ mais pour le moi de septembre quoi car la ce n'est pas possible :/

romZ : Parcontre oui si tu a un vilo en stock je suis preneur, aprés tout dépend du prix... ;) lol

Sa me fait grave ch*** cette histoire quand même, j'achete une 300 pas trop cher, je rafait tout le haut moteur pensant que le bas était nikel en voyan la gueul des pistions et des chemises, sa tourne nikel 1 semaine et voila que tout le bas moteur est mort :/
ludo_2011
 
Messages: 0
Inscription: Lun Avr 04, 2011 7:37 pm
Localisation: Cergy 95

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede mitchounet » Mar Juil 19, 2011 10:15 pm

romZ a écrit:Si toutefois tu cherches un vilo, bas moteur, pistons, bielles en OEM j'ai tout ce qu'il faut :wink:

tu as monté quoi comme vilo rom?
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede romZ » Mar Juil 19, 2011 10:29 pm

mitchounet a écrit:
romZ a écrit:Si toutefois tu cherches un vilo, bas moteur, pistons, bielles en OEM j'ai tout ce qu'il faut :wink:

tu as monté quoi comme vilo rom?


OEM c'est que j'ai un deuxième bloc dont je ne vais rien faire...le mien devrait suffir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
romZ
 
Messages: 163
Inscription: Dim Juil 05, 2009 11:17 am
Localisation: 18 Bourges ; 17 La Rochelle

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede ludo_2011 » Mar Juil 19, 2011 11:00 pm

Un GRAND merci a romZ !!! lol il me fais retrouver espoire en ma Z !!! lol
ludo_2011
 
Messages: 0
Inscription: Lun Avr 04, 2011 7:37 pm
Localisation: Cergy 95

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede Gally112 » Mer Juil 20, 2011 5:45 am

ludo_2011 a écrit:... j'achete une 300 pas trop cher...


c'est souvent signe de gros budget a mettre derrière ... :roll:

perso j'ai fait la même connerie ... j'ai arrêter de compter a 30K€

... perso même si c'est plus cher je te conseil le bloc IPP, même si c'est plus cher ... au moins c'est nikel ... car la si jamais tu fait un boulette (et c'est vite arriver) ... et ben hop tu recommence ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede PadawaZ » Mer Juil 20, 2011 8:34 am

Quand tu dis plus cher faut compter combien entre le bloc, le port , la consigne et probablement la douane?
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede Gally112 » Mer Juil 20, 2011 8:40 am

Je dirais un bon billet de 500 pour chaque ... Mais il doit y avoir moyen de s'arranger a faire passer le truc par bateau et réduire le montant déclarer ...
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede romZ » Mer Juil 20, 2011 7:58 pm

ludo_2011 a écrit:Un GRAND merci a romZ !!! lol il me fais retrouver espoire en ma Z !!! lol


Pas de soucis, c'est un plaisir de dépanner un autre zmen :wink:
Avatar de l’utilisateur
romZ
 
Messages: 163
Inscription: Dim Juil 05, 2009 11:17 am
Localisation: 18 Bourges ; 17 La Rochelle

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede ludo_2011 » Lun Juil 25, 2011 12:10 am

bon alors me voila rentré avec mon bas moteur ^^ cette semaine je suis en vacance je vais pouvoir remonter tout sa ! parcontre j'aurai besoin du couple de serrage pour les vis du vilo et les vis des chapeau de bielle ?? j'ai chercher dans la rta et j'ai pas trouver, a par dire qu'il faut les serrer d'une certaine manière, mais il dise pas c'est quoi la manière lol merci ;)
ludo_2011
 
Messages: 0
Inscription: Lun Avr 04, 2011 7:37 pm
Localisation: Cergy 95

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede ludo_2011 » Jeu Juil 28, 2011 10:45 pm

Bon alors j'éspère avoir une réponse cette foi... lol je suis en train de remetre le moteur dans la voiture la, je les déja fais pour mon premier démontage, mais j'avai d'abor mis le moteur et aprés la boite, mais cette fois je remet tout d'un coup moteur/boite directement, mais franchement c'est vraiment galère lol, j'aurai voulu savoir si il avait une technique particulière pour faire sa ?? :)
Je préscise que je suis seul aussi pour faire sa...

La le moteur est déja dans le compartiment moteur mais quand je descend la chèvre il ce cale mal, il est trop en avant et impossible de le bouger !!

Merci ;)
ludo_2011
 
Messages: 0
Inscription: Lun Avr 04, 2011 7:37 pm
Localisation: Cergy 95

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede black out » Ven Juil 29, 2011 9:53 am

franchement, seul, t'es un ouf. :lol: c'est hyper dur de le renter avec la boite :oops: normalement il faut un outil spécial qui ce met sur la chèvre et qui bascule le moteur. il faut qu'il descendre penché et on le rebascule progressivement.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede velaone » Ven Juil 29, 2011 12:06 pm

viewtopic.php?f=8&t=677&hilit=tefal+longtemps&start=165

Sa devrais te donner la façon de le pendre, et l'inclinaison du moteur. il faut beaucoup lever la Z32 et une fois dans la baie il faut passer dessous pour redresser le moteur en soulevant la boite il faut pas mal naviguer entre le dessous de la Z et la chèvre.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede ludo_2011 » Ven Juil 29, 2011 7:01 pm

Ah mince j'ai regarder trop tard :/ du coup j'ai reséparer la boite du moteur je n'y arrivais pas.... maintenant tout est mis, reste plus que la boite a monter mais sa encore c'est tout une histoire lol

parcontre j'ai une ptite question qui m'inquiète un peux... pour fermer la voiture j'ai rebrancher la batterie et au moment de la rebrancher il y a eu beaucoup d'étincelle, plus que d'habitute et la pompe a essence ces mis a tourner et ne s'arrétais plus alors qu'il n'y avais pas le contact...., alors j'ai penser que c'était peut-etre a cause d'une ptite fuite sur une de mes durite d'éssence, la pression chute trop donc la pompe ne s'arréte pas de tourner ?
ludo_2011
 
Messages: 0
Inscription: Lun Avr 04, 2011 7:37 pm
Localisation: Cergy 95

Re: GROS claquement moteur

Nouveau messagede MOI3 » Sam Juil 30, 2011 3:38 pm

comment t'arrive a faire des etincelles en rebranchant une batterie ?
tu sais pas qu'il faut mettre le + avant le - et tu demontes un moteur de 300 ?! :lol: :lol:

peut etre bien que la pompe s'est mise en cours jus a cause de tes etincelles , tu sais c'est pas tres bon de faire des etincelles en rebranchant en fesceau electrique ... y'a parfois des relais qui se colles etc ...
j'imagine que ton relais de pompe a essence a du se coller suite au court-circuit d'ou ton probleme ...

aucune inquietude a avoir a mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités