mitchounet a écrit:bah un coussinet entier a disparu.... le filtre a huile filtre la grosse limaille... pas la tres fine... sur des coussinets pas trop attaqué ok mais la...
apres chacun fait comme il sent hein, on m'a pas appris ca en formation meca, et sur des moteurs chers, hautes perf, rares, ben je trouve que c'est un risque que je ne prendrais pas.... meme si je l'ai deja pris sur des poubelles et que ca a fonctionné sans soucis, mais bon ca faisait pas plus de 80cv, ca prenais pas un tour et c'etait fait pour rouler comme un papy.... sur l'itr qu'on a fait comme ca, bah ca a fait 15 000 en attaquant, sur fiat coupé 16v turbal ca a meme pas fait 25 kms.... bah oui si ca clache ya une raison... et ca sert a rien d'en donner plus.
pi au prix d'un vg30.....
j'ai l'impression d'etre gally pour le coup
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités