CLAQUEMENT TRANSMISSION...

Un souci, un ennuis c'est ici

CLAQUEMENT TRANSMISSION...

Nouveau messagede Mickass » Dim Juin 26, 2011 9:44 am

Su le rapport de marche arrière, si je lache l'embrayage trop brutalement, j'ai un gros "claque" au niveau de ma transmission au niveau vers l'arbre, ou le pont.
Sa le fait aussi au passage de la première a la seconde toujours si je lache l'embrayage trop brutalement... :roll:

Pour mémoire, j'ai changé l'embrayage avec volant + disque+ fourchette + purge + durite + vidange + réglage course pédale etc....en gros la totale donc sa ne vient pas de l'embrayage.

Je pense aux silents blocs au niveau du pont, quelqu'un les a t-ils déjà changés ?
Ou se trouve t-il exactement, car je les trouve pas sur les vues éclatées chez "courtesy parts" ?
Mickass

Re: CLAQUEMENT TRANSMISSION...

Nouveau messagede MOI3 » Dim Juin 26, 2011 11:34 pm

silent-bloc de pont ? ah sa j'en ai pas vu donc je sais pas si y'en as !
par contre t'as un support de boite de vitesse a changer peut etre si tu l'as pas deja fait ?! voir les supports du moteur !

si sa clac sa viens surement du support boite je pense surtout vu comment tu le decris !

le pont claquerai juste au passage de la premiere ou marche arriere et en grosse acceleration directement pour le mettre en mouvement version F&F en drift ! mais pas sur un passage 1ere => seconde meme brutale !!

tu peux aussi verifier quand meme si ton arbre de transmission est bien tout serrer partout peut etre les btr ont bouger aussi sa coute rien ...
MOI3

Nouveau messagede Mickass » Lun Juin 27, 2011 9:09 pm

Support de boite, je sais pas qu'en j'ai tomber la boite pour l'embrayage, j'ai rien remarqué, en plus il me semble que sa le faisait déjà avant le remplcaement de l'embrayage...

Tu crois que le pont peut commencer a avoir du jeux ?

Personne d'autre pour une piste ? :roll:
Mickass

Nouveau messagede Maxevolution » Lun Juin 27, 2011 9:38 pm

pour moi c'est tout a fait possible pour les silent block du pont! Moi j'avais les mêmes symptômes et c'était ca! Pour le prix sur CZP ca vaut pas le coup de s'en passer lors de la prochaine commande! Reste à les monter et ca..... :mrgreen:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Maxevolution

Nouveau messagede Mickass » Mar Juin 28, 2011 4:50 pm

Maxevolution a écrit:pour moi c'est tout a fait possible pour les silent block du pont! Moi j'avais les mêmes symptômes et c'était ca! Pour le prix sur CZP ca vaut pas le coup de s'en passer lors de la prochaine commande! Reste à les monter et ca..... :mrgreen:

Tu peut m'en dire plus SVP, leur localisation et éventuellement le lien CZP pour les acheter... :mrgreen:
Merci.
Mickass

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES