Gally112 a écrit:salut salut
ca va ?
tu as du toucher le faisceaux a quelque part ... et comme avec les année il devient cassant comme du verre ... ben il est couper a un endroit !!!
carangue a écrit:T'es sure d'avoir identifier le problème ? Que veut tu dire par couiner ?
Avec un cylindre en moins le moteur tremble et tu le sents jusque dans le volant...
Moteur en marche débranche les bobines une par une afin d'identifier le cylindre qui déconne.
MOI3 a écrit:le temps de chercher je dirai 15-20 minutes meme 1h c'est pas la mort , y'en a meme qui tourne comme sa depuis des semaines !
par contre si tu utilises ton moteur comme sa courrament attends toi a rincer un cylindre et a perdre en compression
MOI3 a écrit:tu as tenter d'echanger les bobines ou d'echanger les connecteurs du fesceau de bobines ?
car chaque cylindre a son allumage qui lui est propre ! il ne "pete" pas tous en meme temps !
enfin au final ton fesceau dois etre cuit sur le premier cylindre coter conducteur et donc si t'interverti les connecteurs normal que le probleme se deplace !
Gally112 a écrit:c'est rare une bobine qui lache ... m'enfin pourquoi pas ..
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités