de trigger91 » Mar Juin 21, 2011 5:49 pm
section BR38 (anti-lock)
auto diagnostic
Vérification du nombre de clignotement de la D.E.L
pour un résultat efficace de l auto-diagnostic, il faut faire rouler la voiture a plus de 30 kilomètres par heure durant 1 minute.
une foie la voiture, arretée, ne pas couper le moteur, et aller lire le nombre de clignotement émis par la D.E.L sur la carte de gestion
du système A.B.S, ce trouvant dans l habitacle, coté passager, la place juste derrière, au niveau de l accoudoir de la place arrière coté droit.
pour annuler ce code défaut,après réparation, il faut refaire tourner la voiture a plus de 30 kilomètres par heure durant 1 minutes et couper
le contacte.si le voyant anti-lock est encore allumer, cela veux dire qu'il y a encore un autre défaut a régler avec un nouveau code erreur..
refaire la procédure.
code défaut abs
1 clignotement = circuit de l électrovanne d actionneur avant gauche
2 clignotements = circuit de l électrovanne d actionneur avant droit
3 ou 4 clignotements = circuit de l électrovanne d actionneur arrière
5 clignotements = circuit du capteur de roue avant gauche
6 clignotements = circuit du capteur de roue avant droite
7 ou 8 clignotements = circuit du capteur de roue arrière
9 clignotements = moteur et relais de moteur
10 clignotements = relais d électrovanne
16 clignotements ou clignotement en continu = unité de commande
le témoin anti-lock s allume et la D.E.L s éteint = alimentation électrique ou circuit de mise a la masse
de l unité de commande
je suis désoler, je ne sais point faire les fiches techniques,alors je vous laisse les infos a ma façon.
il faut savoir juste que j ai la revue technique de la 300 complet. si jamais vous avez besoin de renseignements comme celui -ci, n hésitez pas a me laisser un message,
ce sera avec grand plaisir que je vous repondrais.
Zen men, bonne continuation