Une chose est sure c'est que si quelqu'un doit changer de PTU il faut qu'il prenne un phase 2.
Moi, (mais c'est tout à fait personnel) je trouve qu'un boitier électronique qui à 20 ans cet année, qui est soumis à de grosse chaleur, et plein de vibrations et qui marche toujours aussi bien qu'au premier jour, on doit pouvoir le considerer comme fiable. Ensuite effectivement si il lache, je prend un phase 2. D'ailleurs j'envisage d'en avoir un dans la boite à gant pour pas rester en rade sur le bord de la route.
Voilà, c'est juste pour dire que sur mon Z, et selon les rumeurs je m'attendais à le changer très vite, mais finallement il tient le choc juste en étant délocalisé à coté de la boite à relais...
Voilà, j'ai eu tout un tas de petit problème, mais celui là non. Je trouve par exemple que le PTU est plus fiable que:
Les injecteurs
Le TPS
Les connecteurs du faisceau
etc etc etc.
Ouais en fait c'est vraiment une voiture à part ! Tu passe ton temps à réparrer, et quand tout va bien et que tu la conduit tu anticipe sur les futurs pannes. MDR
Je plaisante je l'aime, surtout qu'elle est reconnaissante.