Depose maître cylindre et servo-freins....

Un souci, un ennuis c'est ici

Depose maître cylindre et servo-freins....

Nouveau messagede Mickass » Mer Déc 15, 2010 1:08 pm

Voilà, je viens de changer mes injecteurs, j'en ai profiter pour remplacer le faiseau EFI, peindre le plénum et divers pièces et le simplifier , nettoyé les vannes AAC et FCID, changer les joints en tout genre et supprimmer la vanne EGR physiquement etc ...enfin j'ai fait la totale sur tout ce qu'il y avait de démonter. :mrgreen:

Je remonte le tout , met le contact et la nickel au quart de tour sauf que :shock: boumm! sifflement au niveau du collecteur droit lors d'accélération, et merde j'ai mal serrer le bouchon de suppression d'EGR au niveau du collecteur et sa fuit !!!! :evil: :evil: :evil: j'ai eu beaucoup de mal à le mettre en place avec le moteur dans la baie et je crois que je l'ai mis de traviol surtout que j'ai du rapidement forcer lors du serrage ...

Ma quetion:

Je ne veut pas tout redémonter vue le boulot que sa représente et je ne veux pas abimer les éléments que je viens de repeindre... J'ai vue qu'il y avait moyen de passer la main et une clef si je démonte le système de freinage complet.

QUI A DEJA FAIT LA DEPOSE DE CET ELEMENT?
LONG A DEPOSER OU PAS?

Merci d'avance.
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Re: Depose maître cylindre et servo-freins....

Nouveau messagede Gally112 » Mer Déc 15, 2010 1:36 pm

bah tu la sans doute pas assez serrer ... si je me souvient bien le filetage est conique ... :wink:

pour ce qui est de la depose du maitre cylindre c'est assez simple ...

tu vide ton circuit par un etrier par exemple ... puis debranche la prise et tu devise les durites et les 2 ecrous de 12 qui le tienne

par contre pour la reserve d'air je sais pas, je l'ai jamais demonter ... :wink:

... mais je suis pas sure que cela t'aider car il reste encore pas mal de truc apres ... les durites de frein, de turbo ... tu aurrais presque meilleur compte de tomber le plenum ... :? ... enfin ca coute rien d'essayer ... :wink:
...de retour ...
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Re: Depose maître cylindre et servo-freins....

Nouveau messagede didier g » Mer Déc 15, 2010 1:38 pm

C'est assez pénible si u dois démonter le master vac car il faut le dévisser en passant sous le tableau de bord, le mieux est encore de virer le siège conducteur pour être le dos à peu près à plat, sinon si tu as juste le maitre cylindre c'est pas très compliqué

Surtout, démonte bien les ogives du maitre cylindre avant de le détacher du master vac, car après ça bouge, et ça devient plus compliqué, il te faudra aussi une purge complète, mais c'est pas un mal, il faut la faire de temps en temps de toute façon. Repère tes durites aussi, et attention elles deviennent cassantes avec le temps
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