Gally112 a écrit:Moi j'ai le hks avec le "harness"
Il y a le harness a brancher vers le neman, 1 fils au frein a main, 2 sur l'ecu (rpm et vitesse)
il n'y a rien dans la baie moteur...
flozx a écrit:Gally112 a écrit:Moi j'ai le hks avec le "harness"
Il y a le harness a brancher vers le neman, 1 fils au frein a main, 2 sur l'ecu (rpm et vitesse)
il n'y a rien dans la baie moteur...
une petite phot de ou il faut se prendre sur l' écu ?
PadawaZ a écrit:Je profites du topic
Vous en pensez quoi http://cgi.ebay.fr/Turbo-Timer-2-GReddy ... 230a5c06f0
Dans l'explication il parle pas de connexion avec harness sur le neman mais un fil à brancher sur un + permanent de la batterie, un sur une masse (ou carosserie), un autre sur le + après contact et un dernier fil à relier au câble du frein à main.
Question bête est ce que ca rentre à la place de l'horloge?
Doomastor tu as raison tu as vite fait de cliquer avec cette voiture
tenzo_972 a écrit:ok pour le frein a main
Les 2 autre sont RPM et vitesse.... mai sur le shema des fils du calculateur, je ne voi ni l 'un, ni l autre!!
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