Bonjour tous le monde, j'ai encore besoin de vous, mon amis rencontre une problème avec ca Z, donc c'est une Z de 1992 en boite automatique de couleur jaune, après avoir refait le moteur et d'avoir mis des turbo stage 2 AMZ, collecteurs AMS, injecteur 555cc, puce, boost controler, etcccc.
Après avoir poussé inpeut, ca boîte de vitesse reste bloqué en 2éme sur la boîte auto, après réflèxtion de ma part pour réglé sont problème, je lui ai dit de vérifier son inhibiteur sur la boite, donc après contrôle celui-ci avait 4fils de coupé, donc comme mon amis avez 2 boite auto, il a pris celui de ca boîte en rab pour pourvoir le changer, après contrôle des positions sur l'inhibiteur, la boite reste toujours bloqué en 2éme, je ne vois pas d'ou viendrait le problème.
è
Je voudrait connaitre la panne avant qu'il ne ce mette a recherché une boite manuelle et faire la conversion et surtout de remettre un bon billet de 2000€ après une prépa qui lui as couté pas loin de 10 000€.
Je compte sur vous pour me donner un coup de main, car la je sèche vraiment sur ce coup.
Merci d'avance.