que faire en meme temps que la distrib ?

Un souci, un ennuis c'est ici

que faire en meme temps que la distrib ?

Nouveau messagede MOI3 » Lun Aoû 16, 2010 9:38 pm

bonjour,
vu que le premier trucs a faire sur la voiture c'est la distrib + vidange je voudrai avoir des conseils sur tout ce que je peux changer le temps que je suis la dessus ?

je pensais a la pompe a eau , calorstat , les durites d'eau/air , filtre a air/huile , est ce que vous voyez autres choses a faire le temps que j'y suis avec le radiateur a terre ?

est ce que vous pouvez me conseiller un kit distrib a acheter ? car j'ai regarder sur des sites style oscaro tout sa , mais je trouve rien de coherent dans leur truc ... un coup y'a 3 poulies enrouleur , un coup qu'une poulie tendeur , le nombre de poulie enrouleur et tendeur a l'air aleatoire...

pareille c'est les durites d'eau ou d'air qui peuvent etre en chrome avec sillicone bleu ? car je compte monter sa temps qu'a faire ...

dernier point j'ai pas trouver de joint pour la pompe a eau c'est normal ?

ouai je sais c'est des questions de debutant sur la 300 ... vu que je connais pas encore le moteur , on va faire connaissance tout les 2 , rien de mieux qu'une courroie de distrib pour sa :lol: :lol:
MOI3

Re: que faire en meme temps que la distrib ?

Nouveau messagede doomastor » Lun Aoû 16, 2010 10:58 pm

MOI3 a écrit:bonjour,
vu que le premier trucs a faire sur la voiture c'est la distrib + vidange je voudrai avoir des conseils sur tout ce que je peux changer le temps que je suis la dessus ?

je pensais a la pompe a eau , calorstat , les durites d'eau/air , filtre a air/huile , est ce que vous voyez autres choses a faire le temps que j'y suis avec le radiateur a terre ?

est ce que vous pouvez me conseiller un kit distrib a acheter ? car j'ai regarder sur des sites style oscaro tout sa , mais je trouve rien de coherent dans leur truc ... un coup y'a 3 poulies enrouleur , un coup qu'une poulie tendeur , le nombre de poulie enrouleur et tendeur a l'air aleatoire...

pareille c'est les durites d'eau ou d'air qui peuvent etre en chrome avec sillicone bleu ? car je compte monter sa temps qu'a faire ...

dernier point j'ai pas trouver de joint pour la pompe a eau c'est normal ?

ouai je sais c'est des questions de debutant sur la 300 ... vu que je connais pas encore le moteur , on va faire connaissance tout les 2 , rien de mieux qu'une courroie de distrib pour sa :lol: :lol:

Prend un kit 120kMiles chez CZP il y aura tout ce qu'il te faut.

Pour le joint de pompe à eau, normal, y en a pas, faut y aller au joint liquide.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede nick32_1 » Lun Aoû 16, 2010 11:38 pm

Moi j'ai pris le kit 120 000 Miles chez eux :

http://stores.ebay.com/Performance-Niss ... 581&_pgn=3

Profites en ils ont le filtre à éssence, régulateur de pression d'éssence, faisceau moteur. Puis t'achetes de la durite pour refaire toutes celle d'éssence avec des colier tout neuf.
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede fredault77 » Mar Aoû 17, 2010 9:40 am

MOI3, n'hésite pas à parcourir ce forum, plus particulièrement les fiches techniques, questions techniques et bons plans pour ce qui t'intéresse. :wink:
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Aoû 17, 2010 6:40 pm

Profites en il y a des promo sur les kit 120k miles, les radia et le faisceau moteur chez Z1.

Fais moi signe si tu es intéressé par quelque chose car le radia AMS me tente bien... :twisted:
Image
nick32_1

Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 18, 2010 11:44 am

Tu peux mettre unhe unorthodox poulie et une poulie plus spéficique pour la pompe à eau, change bien galets et tendeur et pompe à eau
Didier

Nouveau messagede carangue » Mer Aoû 18, 2010 2:34 pm

Fais attention aux durites d'eau. J'en avais une qui fuyait au niveau de la tresse (craquellée à l'intèrieur et sa suintait par la tresse). Les changer pour des sillicones si nécessaire.
carangue

Nouveau messagede MOI3 » Mer Aoû 18, 2010 2:37 pm

en faite j'ai prevu de changer toute les durites par du silicone bleu pour l'eau ou du piping chrome + silicone bleu pour l'air

reste plus que les durites d'essences que j'ai pas trouver partout ou je regarde y dise que c'est des durites de flotte pas compatible en durite d'essence ...
MOI3

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Aoû 18, 2010 3:15 pm

Pour les durites essence du les trouve chez autobacs. Je vais essayer de retrouver la longueur et le diamètre qu'il te faut.

Tu as trouver tes pièces où?? Je vais surement lancer une commande soit chez Z1 soit chez CZP alors regardes bien si tu veux prendre des trucs.
Image
nick32_1

Nouveau messagede MOI3 » Mer Aoû 18, 2010 3:39 pm

pareil je suis interesser par des pieces chez ces 2 la , j'attends d'aller chercher la voiture demain et de la mettre sur un pont pour voir l'etat de l'echappement et du reste pour savoir quelle pieces sont a changer dessus donc je te tiens au courant maxi dimanche pour le tout. :mrgreen:
MOI3

Nouveau messagede Pascalou » Mer Aoû 18, 2010 4:30 pm

:twisted: :twisted: J'en connais un il doit etre infernal! :twisted: :twisted:
A mon avis ta tite femme doit déja en avoir marre d'entendre parler de la Zmoi3 :lol: :lol:

ok je sors :arrow: :arrow:
Pascalou

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Aoû 18, 2010 5:13 pm

MOI3 a écrit:pareil je suis interesser par des pieces chez ces 2 la , j'attends d'aller chercher la voiture demain et de la mettre sur un pont pour voir l'etat de l'echappement et du reste pour savoir quelle pieces sont a changer dessus donc je te tiens au courant maxi dimanche pour le tout. :mrgreen:

OK. Envois moi un MP quand tu auras vu l'étendue des dégats :lol: et on fera le point sur se que tu as besoin d'acheter et ce que l'on pourra trouver en France par le fofo ou autre :wink:
Image
nick32_1

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Aoû 18, 2010 11:11 pm

Durites essence sont en 8mm en interne. Pour la longueur ben faut un peu plus de 2 mètres je crois et 16 colliers en 10-16.
Profites en pour changer le filtre
Image
nick32_1

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Aoû 19, 2010 12:22 am

ok merci pour l'info sur la durite d'essence , le filtre va etre changer aussi pour quelques euros de plus sa vaut pas le coup de casser un injecteur :mrgreen:
MOI3

Nouveau messagede nick32_1 » Jeu Aoû 19, 2010 12:30 am

J'ai même trouver un type qui peux te les nettoyer pour 55euros frais de port retour compris :D
Image
nick32_1

Suivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES