Config i-color

Un souci, un ennuis c'est ici

Config i-color

Nouveau messagede romZ » Dim Aoû 08, 2010 11:06 pm

Salut à tous,

Je voulais savoir, qui sur le forum possède un i-color (j'ai vu que gally en avait un)?

Et quels réglages avez vous mis ?

pour ma part j'ai essayé le mode auto et manuel :

Channel 1 une config assez soft :
Auto
Set : 0.6
Gain : 15
Keep gain : 15

Channel 2 :
Manu
Set : 1
Gain : 12

ca marche pas mal mais je tatonne un peu donc si quelqu'un pouvait expliquer un peu plus en détails les valeurs à rentrer et pour quelles raisons ca m'éclairerait. Et qui sait ca servirait peut etre au prochain qui voudrait s'en équiper :D
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Re: Config i-color

Nouveau messagede Gally112 » Lun Aoû 09, 2010 8:41 am

perso jusqu'a present j'utilisais que le mode auto ... qui me convenais bien ...

mais faut absolument que j'essaye le mode MANU :roll:

voici ma config

auto
set: 1.20
gain: 10
...de retour ...
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Re: Config i-color

Nouveau messagede romZ » Lun Aoû 09, 2010 9:41 am

Merci Gally pour ta réponse :wink:

Ce sont les seuls valeurs que tu as rentré dedans rien en keep gain?

Car sans keep gain assez souvent avec les moteurs twin ca fait des coupures (c'est le cas pour moi), et meme avec le keep gain à bas régime ce n'est pas ca, si j'écrase en dessous de 2000tr/min le moteur s'engorge et met du temps à partir.

L'idéal que j'ai essayé c'est le mode manuel à 1b ca marche nikel, le scramble tu as déjà essayé?
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Re: Config i-color

Nouveau messagede Gally112 » Lun Aoû 09, 2010 11:38 am

nan j'ai jamais essayer ... a vrai dire apres 2 casse moteur ... je voulais partir sur des valeur sure ... :mrgreen: :mrgreen:

mais bon vue qu'il y en as un du fofo qui a dit que ma Z etait mole ... faut que j'essaye en MANU a 1,3B :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
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Re: Config i-color

Nouveau messagede fredault77 » Lun Aoû 09, 2010 12:41 pm

Gally112 a écrit:mais bon vue qu'il y en as un du fofo qui a dit que ma Z etait mole ... faut que j'essaye en MANU a 1,3B :mrgreen: :mrgreen:


Molle ? :shock: Mais elle pousse,ta 300, Gally, elle pousse et elle freine fort !
Bon, celle de Jéjé38 pousse encore plus fort ( et encore, il parait qu'elle a perdu en pêche ). :D
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Re: Config i-color

Nouveau messagede Gally112 » Lun Aoû 09, 2010 5:34 pm

fredault77 a écrit:
Gally112 a écrit:mais bon vue qu'il y en as un du fofo qui a dit que ma Z etait mole ... faut que j'essaye en MANU a 1,3B :mrgreen: :mrgreen:


Molle ? :shock: Mais elle pousse,ta 300, Gally, elle pousse et elle freine fort !
Bon, celle de Jéjé38 pousse encore plus fort ( et encore, il parait qu'elle a perdu en pêche ). :D


nan mais c'est pas toi fredault qui a dit qu'elle etait mole ... tu sais, c'est le sauvage qui clique, qui clique, qui clique ... d'ailleur cette semaine il doit cliquer sur un bloc IPP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
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Re: Config i-color

Nouveau messagede fredault77 » Mar Aoû 10, 2010 9:25 am

Je vois. Et qui met une pression inavouable aux turbos d'origine de sa jaune .... :D
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Re: Config i-color

Nouveau messagede moky92 » Mar Aoû 10, 2010 1:44 pm

deja :lol:
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Re: Config i-color

Nouveau messagede gael » Mar Aoû 10, 2010 7:41 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: inavouable c est le mot :mrgreen: vivement vendredi d ailleurs ca va chier :evil:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: Config i-color

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Aoû 17, 2010 7:39 pm

allez les z amis , dites nous c est qui je veux savoir :shock: :?
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Re: Config i-color

Nouveau messagede Gally112 » Mer Aoû 18, 2010 4:31 am

bah devine !!! ... ... aller je t'aide ... il y a un cul sur sont avatar !!! :roll:
...de retour ...
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Re: Config i-color

Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 18, 2010 11:31 am

Sans avoir le Icolor , j'ai les deux blitz en monochrome il est clairement indiqué l'utilisation du mode automatque sur une TT pourraient pose des problème , j'ai longtemps tourné en mode manu et après des discussion avec Gally et Dark j'ai essayé le mode auto cela ne marche pas trop mal tant que l'utilisation reste raisonable j'ai rencontré par deux fois des problème sur ciruit avec des perte de pression inexpliqué la voiture ne donne plus qu'un bar puis 0.9 puis 0.8 et la tu as Gael qui te passe sur l'adélaide. Je suis repasser en manuel dans la foulé et cela à résolut le problème donc effectivement ce n'est pas tout le temps efficace...
Didier
 


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