info sur distribution

Un souci, un ennuis c'est ici

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Nouveau messagede boullit77 » Ven Juin 25, 2010 7:25 am

salut a tous*

je voudrai faire une distri pompe a huile a eau! je voudrai s'avoir si il y a plusieur model de courroie "longeur" et de pompe?

merci
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Re: info sur distribution

Nouveau messagede velaone » Ven Juin 25, 2010 8:48 pm

une seule pompe, si tu reste dans l'origine une seule courroie possible.
Malheureusement la fonction recherche ne fonctionne plus tres bien, cela t'aiderais bien...
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: info sur distribution

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Juin 26, 2010 11:48 pm

Bonne chance pour la pompe à huile car il va d'abord falloir retirer le pignon de distrib sur le vilebrequin. Il devrait être bien grippé.
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Re: info sur distribution

Nouveau messagede boullit77 » Dim Juin 27, 2010 12:18 am

apparament elle a déjà été faite mes par aqui de concience je préfaire la changé!!!

j'ai une autre question sur la boite a air d'origine il y à un débimètre il me semble!?

ma boite étant relativement en movaise état j'aimerais la remplacé par un "kit d'amission" cela ne vas t'ils pas poser problème au nieau de la quantité d'air entrant dans l'admission?
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Re: info sur distribution

Nouveau messagede gael » Dim Juin 27, 2010 9:25 am

:lol: :lol: :lol: :lol: heu ??!!! non vue qu il y a le debit metre et elle te dira meme merci je pense
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: info sur distribution

Nouveau messagede velaone » Dim Juin 27, 2010 10:03 am

Le débitmètre c'est la boite carré 5cm x 5cm, sur le dessus de la durite T sous les noze pannel (plaque entre les phares)
Donc si tu remplace la boite par un KAD tu laisse le T donc pas de souci.

Pour la distrib je te conseil un kit complet CZP, par la même occasion prends les filtre (huile, essence, KAD) de l'huile MT90 pour boite manu de la durites (vaccum et fuel) des bougies

Pour la pompe a huile essaye même pas de la changer, sauf si tu as eu des problème. Pour info il faut détacher le moteur, soulever, tomber la direction et le carter d'huile.
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Re: info sur distribution

Nouveau messagede boullit77 » Dim Juin 27, 2010 12:20 pm

en faite ces un moteur que je vien d'acheter pour changer le mien qui avait fait un coussinet de bielle
le moteur est déjà sotir de sous le capot donc pas de pour tout changé!

je veut vraiment remonté un moteur clinne
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Re: info sur distribution

Nouveau messagede fredault77 » Dim Juin 27, 2010 3:53 pm

Même si la fonction "Recherche" ne fonctionne pas bien, tu auras déjà pas mal d'infos en regardant la section "Fiches techniques".

Si tu as un peu plus de temps, n'hésite pas à regarder les titres des "Questions techniques" ( lorsqu'ils sont bien faits. D'où l'intérêt de choisir un titre le plus repréésentatif possible et pas trop court ).

Enfin, je constate le retour d'un revenant. N'est-ce pas, DD ? 8)
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Re: info sur distribution

Nouveau messagede velaone » Dim Juin 27, 2010 3:59 pm

Dans ce cas refait tout, achète la pochette de joint, la visserie, les capteurs, l'embrayage, le VM, Les tubos, les injecteurs, les pistons bielles forgées...etc... je m'emporte un peut :oops:


regarde ici il y a quelques info :

viewtopic.php?f=19&t=2292
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Re: info sur distribution

Nouveau messagede Mickass » Dim Juin 27, 2010 9:44 pm

velaone a écrit:Dans ce cas refait tout, achète la pochette de joint, la visserie, les capteurs, l'embrayage, le VM, Les tubos, les injecteurs, les pistons bielles forgées...etc... je m'emporte un peut :oops:


regarde ici il y a quelques info :

viewtopic.php?f=19&t=2292



C'est pas grave, t'as raison à 200 %, refait l'ensemble ! :wink:
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Re: info sur distribution

Nouveau messagede gael » Dim Juin 27, 2010 10:14 pm

pourquoi tu change de moteur pourquoi tu ne refait pas celui qui etait dedans :?:
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