fumée noire (resolu)

Un souci, un ennuis c'est ici

fumée noire (resolu)

Nouveau messagede black out » Dim Juin 20, 2010 9:55 am

j'ai fait un teste de pression et j'ai trouver le tuyau courbé a coter du tps qui était persé. je prend dedans avec la pince a bec fin et la: elle passe au travers du tuyau :shock: je tire dessus pour l'enlever et elle ce fend sur la moitier de la longueur :shock:
comme ce tuyau était sur la l'adm coté charge a gauche, ben maintenant elle pousse plus fort et elle ne fume plus noir surtout que ca fesait plus d'un coté :D
Image
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: fumée noire (resolu)

Nouveau messagede romZ » Dim Juin 20, 2010 10:52 am

C'est ta durite qui va à la vanne de ralenti? J'ai eut exactement le meme problème il y a un mois quand j'ai voulu la retirer elle s'est fendu sur toute la longueur et 30€chez nissan :x
romZ

Re: fumée noire (resolu)

Nouveau messagede black out » Dim Juin 20, 2010 11:56 pm

ouai apparament elle souffre plus que les autres au niveau de la chaleur, elle était dure comme du plastique (alors n'ésitez pas a la démonter et verifier si elle est toujours souple)

moi j'ai foncé avec mon chappy chez un pote, enfin foncé, a 50 km/h quoi :lol: et j'ai trouvé dans son carton de durite de ldr une du bon diametre avec un virage identique dedans. et hop un coup de pince coupante et c'est bon :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES