Salut à tous,
Voici donc la suite des aventures de dudu31 ...
Je reviens ce jour du Contrôle Technique : bonne nouvelle pas de contre visite et état général très bon (dixit le contrôleur ...)
Néanmoins j'ai deux petits défauts à corriger sans obligation de contre visite ...
Le premier mes silentblocs de tirant de suspension avant sont à changer ...ils sont percés, fendillés, crevassés, rainurés bref un des deux fuit grave et l'autre fuit plus car il a tout perdu ....
Donc ma premère question :
J'ai pas trouvé le chapitre qui va bien dans le FSM (en anglais c'est peut être pour ça !!!) ... je suppose que c'est tellement simple que ça méritait pas un chapitre ...
Qui peut me dire si c'est facile à faire et comment, car mon super contrôleur m'a parlé de la nécessité d'avoir d'une "presse"
Le deuxieme un défaut d'étanchéité moteur ...il m'a parlé d'un joint tressé qui n'avait pas aimé le fait que la voiture n'avait pas roulé depuis un bon moment ...
Il m'a dit qu'en roulant à nouveau régulièrement, il y avait une chance que ce fameu joint tressé se "ressaisisse" et joue à nouveau son rôle ... ou que sinon il fallait le changer ...qu'en pensez-vous
Merci
Marc.