Bon voilà j'ai lu les quelques messages qui parlent de pression des turbos, et j'ai une question pour les spécialistes.
Pouvez vous me dire pour ceux qui comme moi sont équipés de manos de pression de turbos avec aiguille comment doit fonctionner précisément celui ci.
je m'explique j'ai un boost contrl Greddy je lui demande 1bar30 (turbo gt 525)l'aiguille du mano monte jusqu'à 1b30 voir 1b35 et ensuite elle se fige sur 1b00 et ne bouge plus même si je remets un gros coup de gaz sauf si je tombe une vitesse là elle reprend son ascension et à nouveau elle se cale sur 1b00.Je ne vous demande pas de solutionné le problème mais je veux comprendre comment travaille le mano...l'aiguille doit elle être figée sur une valeur ou doit elle être constamment en mouvement et réagir à la moindre sollicitation de l'accélérateur j'espère m'être fait comprendre sinon......bah je sais plus quoi faire..............je donne ma Z heuuuu !!!!!
merci d'avance à tout ceux qui répondront