voila suite a mon probleme de biellette arriere arrachee je me suis depane en la ressoudant je l ai reregle a peu pres comme elle etait seulement voila des que je prend un trou ou une bosse j ai l arriere qui se balade comme si la voiture chasse en faite j ai l impression que ca vient du coter gauche alors que la biellette c est arrache coter droit
bah ecoute si tu en a oui dis moi ton prix avec les fris de port parce que la je l ai ressouder pour me depanner pour ce week end mais j ai peur que l autre fasse pareil pour toi ce sont des biellettes chinoise?
elle sont prises sur le train arriere j ai plus de hicas dessus le voyant rouge etait allume dessus quand j ai eu la voiture et je me suis rendu compte qu il me manquait des pieces pour faire fonctionner l hicas apres te dire quelle piece il me manque je sais pas faudrai que j ai une de ces soeur a coter lol
Fait des photos il ne reste plus que ca.
On te dira quoi changer pour rouler sans risque. A ta place j'éviterais de trop solliciter la Z tant que ce n'est pas changé.
ton amorto ,il aurait pas pris une baffe ?j'ai eu un truc dans le genre avec ma jag après un chout très sec un amorto a lâché et à chaque déformations de la route le cul se baladait
suis aller faire un tour du coter des dos d ane lol en effet ca claque un peu suis aller en dessous de l a z et la c est bien les amortisseur qui fuie si quelqun en a d occas pour me depanner je suis preneur car la j ai la peinture a faire en prioritee