kurac a écrit:Bonjour à tous,
J'aimerai activer/desactiver les solenoïdes vtc via datascan. Est ce possible?
Dans la partie "active test" il ya une section vct, est ce la meme chose?
kurac a écrit:par contre le conzult semble le permettre, en tout cas dans la version freeware il ya bouton mais grisé.
en fait je voudrais activer les solenoides au ralentie pour voir si le bruit que jai viendrai ou non de la poulie d'admission. il ya une technique au niveau du connecteur mais le faire via un logiciel m'aurai arrangé.
doomastor a écrit:Ah c'est pour tester, dans ce cas oui en test actif avec le DataScan tu peux le faire. Je croyais que tu voulais définitivement les supprimer.
Gally112 a écrit:si tu veut je te prette mon conzult si tu veut !!! ... c'est une version officiel, par contre c'est mieux d'avoir un PC avec un port serie pour l'utiliser ...
kurac a écrit:J'ai fait le test ce matin a la fraiche, activé ou non la vtc ne change rien. Le seul indice que j'ai pour le moment est que ça cogne contre le couvercle de la poulie d'admission quand j'appuie avec mon pouce ou un manche de tournevis.
Reste plus qu'a ouvrir tout ça pour etre fixé.
J'aimerai bien que ce soit une poulie, ça m'éviterai de sortir les arbres pour des poussoirs...
Mickass a écrit:kurac a écrit:J'ai fait le test ce matin a la fraiche, activé ou non la vtc ne change rien. Le seul indice que j'ai pour le moment est que ça cogne contre le couvercle de la poulie d'admission quand j'appuie avec mon pouce ou un manche de tournevis.
Reste plus qu'a ouvrir tout ça pour etre fixé.
J'aimerai bien que ce soit une poulie, ça m'éviterai de sortir les arbres pour des poussoirs...
T'aurais pas un collecteur de déserré...
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités