pression turbo

Un souci, un ennuis c'est ici

pression turbo

Nouveau messagede gael » Mar Mar 23, 2010 8:12 pm

voila je me suis rendu compte que ma z tournais moins fort et en tapant une accele je me suis redu compte que dés quelle passe les 3500 tours l pression passe de 1 bar a 0.85 alors que j ai toujours mes boost jet j ai fait le tour et rien de débrancher au niveau durite
quelqu'un aurais une idée d ou ça pourrais venir??
j ai fait un test ecu je suis en code 55 :roll:
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 23, 2010 8:27 pm

tu doit avoir une petite fuite dans ton circuit d'air ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 23, 2010 8:37 pm

tu crois? j ai fait le test y a 2 semaine
bon bas je refait ça alors :wink:
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Nouveau messagede moky92 » Mar Mar 23, 2010 9:15 pm

je voulai mettre un truc mais bon :roll: :lol:

sinon j espere que c est rien et que tu va trouve vite fait :wink:
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 23, 2010 9:45 pm

moi aussi je voulais mettre un truc mais vue que ta falli je me lache :lol: :lol: :lol:


donc oui j ai un souci sur ma z je suis en mode moky :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 23, 2010 9:48 pm

bon revenons a nos moutons j ai trouvée une big fuite au niveau de la
grosse durite noir en accordéon au niveau du raccordement du piping qui va au filtre par contre c est avant le turbo donc ça ne résous pas mon problème logiquement??
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Nouveau messagede black out » Mar Mar 23, 2010 9:54 pm

:roll: a ce put.... de tuyau en accordeon ( je déteste l'accordeon :twisted: ) le mien ce rappel bien que mon mure est dure(jeté de toute mes forces) :twisted:

ta plus qu'a tèj un zieu partout sur le piping de pression. y a forcement un collier oublié.
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 23, 2010 10:00 pm

black out a écrit::roll: a ce put.... de tuyau en accordeon ( je déteste l'accordeon :twisted: ) le mien ce rappel bien que mon mure est dure(jeté de toute mes forces) :twisted:

ta plus qu'a tèj un zieu partout sur le piping de pression. y a forcement un collier oublié.

oublié je pense pas vue quelle poussais très bien av hein moky :lol:
mais desserré pourquoi pas :roll:
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Nouveau messagede black out » Mar Mar 23, 2010 10:26 pm

un intercooler moté en force et qui aurait felé?
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Nouveau messagede moky92 » Mar Mar 23, 2010 10:52 pm

il m enerve celui la :evil:
j me casse
:lol:
rigole pas parce que le pire c est que ca doit etre vrais
gael a écrit:moi aussi je voulais mettre un truc mais vue que ta falli je me lache :lol: :lol: :lol:


donc oui j ai un souci sur ma z je suis en mode moky :lol: :lol: :lol:

sinon va vraiment falloir que je fasse un teste de fuite parce que j en ai jamais fait :roll: a si j avai un echangeur perce :lol:
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 23, 2010 11:08 pm

j ai regarder partout sauf l intercooler :roll: :evil: j avais pas pensé a celui la
j ai trouver aprés reparation de l acordéon de malheur 3 petite fuite
2 micro de chez micro fuite et une petite durite avec un trou :shock:
comme un coup de compas (très bizarre) enfin je l ai changer mais j ai un doute sur le fait que ça soit ça la cause de mes soucis :roll:
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Nouveau messagede black out » Mar Mar 23, 2010 11:29 pm

comment tu fait ton teste de fuite?
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 23, 2010 11:35 pm

avec ça pourquoi :D

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 4.5.251.66

y a 2 ou 3 truc obligatoire avec une z et ceci en fait parti :wink:
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Nouveau messagede black out » Mer Mar 24, 2010 12:04 am

comprend rien, tu le met ou? tu pete dans le tuyau pour faire décolé l'aiguille?
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Nouveau messagede mitchounet » Mer Mar 24, 2010 12:17 am

a la place du debimetre et tu te sert d'un gonfleur pour mettre de la pression :wink:
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