"Drain plugs" pour vidanger le liquide refroidisse

Un souci, un ennuis c'est ici

"Drain plugs" pour vidanger le liquide refroidisse

Nouveau messagede dudu31 » Dim Mai 20, 2007 8:48 pm

Salut,

J'ai encore une question ...pour changer ...

Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve les "drain plugs" cités dans le manuel de maintenance (page MA-14 tout en haut au 3) servant à vidanger le liquide de refroidissement ?

Malgrès le dessin et sachant quand même identifier le filtre à huile (que je viens de changer) je ne trouve pas celle côté passager du schéma ...
J'ai cherché celle côté conducteur et pas mieux je ne vois rien qui ressemble à une vis de vidange ....

Quelqu'un a des indications plus précises que celle du manuel de maintenance, pour un débutant comme moi?

Merci.

Marc.
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede dudu31 » Mar Mai 22, 2007 8:16 pm

J'ai fait des clichés de ce que je vois sous la voiture la ou je suppose que je devrais trouver les fameuses "drain plugs"

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK17724653327825e2d


Donc si quelqu'un les voit qu'il essaye de m'expliquer par rapport aux photos ...

Merci.
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede tof » Mar Mai 22, 2007 10:35 pm

Ben moi aujourd'hui pour vidanger j'ai enlever mon radiateur :lol:

Il est tout petit se radiateur même pas plus que sur mon crx :shock:

Bon y sont ou ces machins :D
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Mai 23, 2007 12:06 pm

Tient, on dirait que mon précédent post en réponse à dudu31 a disparu... Admins, que se passe-t-il ?

Bon, voici la réponse :
Côté conducteur (à droite on voit le support moteur)
Image

Côté passager
Image

Tof, tu as intérêt à vidanger et le radiateur et le moteur, car il y a pas loin de la moitié de l'eau dans le moteur (voire plus).

Pour vidanger le radiateur, inutile de l'enlever : il y a un robinet accessible sans rien démonter, sous un cache plastique qui tient avec un velcro, sous l'avant droit du moteur (là où il y a la protection plastique sous le moteur).
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede dudu31 » Mer Mai 23, 2007 9:48 pm

Dark Diver a écrit:Tient, on dirait que mon précédent post en réponse à dudu31 a disparu... Admins, que se passe-t-il ?

Bon, voici la réponse :
Côté conducteur (à droite on voit le support moteur)
...
Côté passager
...

Tof, tu as intérêt à vidanger et le radiateur et le moteur, car il y a pas loin de la moitié de l'eau dans le moteur (voire plus).

Pour vidanger le radiateur, inutile de l'enlever : il y a un robinet accessible sans rien démonter, sous un cache plastique qui tient avec un velcro, sous l'avant droit du moteur (là où il y a la protection plastique sous le moteur).


Super merci beaucoup avec ça si je trouve pas c'est que je suis vraiment nul !!!! (je devrais peut-être pas m'avancer autant !!!)
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 24, 2007 10:55 am

Désolé pour ton message mais je n'ai rien fait disparaître strange tout cela
Didier
 


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron