Au début code 55 !
Après j'ai débranché la batterie et code 34 et 21 !!!
Juste en ayant mis les boost jet je tombe sur le cul

le 34 j'ai mis un Knock sensor déporté il y a 2 mois et le 21 c'est 21 P1320 Ignition Signal !!! Mais je ne vois pas ce que cela signifie !
J'ai rééssayé le diag ECU ! code 55 j'essaie de démarrer ! le démarreur tourne et ne démarre pas la lady !
Je refais le diag ! code 34 et 21 !!!!!!
HELP !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mickass a eu son code 21mais il démarrait ! moi non !

Et ma connectique d'ECU est niquel ! donc cela ne vient pas du même souci Sad
Historique :
-----------------------------------------------------------------------------------
Robby077
Boostjet installé mais lady qui ne démarre plus !! Démarreur tourne mais pas de démarrage ! Elle avait toujours démarré au quart de tour
HELP !
-----------------------------------------------------------------------------------
Gally112
lol ... fait diag des codes default ...
Moky92
ta peut etre bouge le faisceau du ptu
Robby077
j'ai tout verifié avec gael par telephone !
Au début code 55 !
Après j'ai débranché la batterie et code 34 et 21 !!!
Juste en ayant mis les boost jet je tombe sur le cul

le 34 j'ai mis un Knock sensor déporté il y a 2 mois et le 21 c'est 21 P1320 Ignition Signal !!! Mais je ne vois pas ce que cela signifie !
J'ai rééssayé le diag ECU ! code 55 j'essaie de démarrer ! le démarreur tourne et ne démarre pas la lady !
Je refais le diag ! code 34 et 21 !!!!!!
HELP !!!
MaxEvolution
le 21 c'est pas a cause du PTU? y a Mickass a qui s'est arrivé (post dans question technique)
Edit : http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=3298&start=0

Robby077
En effet, mais avec son code 21 il démarrait ! moi non !

Et ma connectique d'ECU est niquel ! donc cela ne vient pas du même souci
NDLR: J'en ai profité, Robby077, pour recopier les posts concernant ton problème depuis ton post de Présentation dans lequel j'ai fait un peu de ménage. Maintenant, c'est propre. Fredault.