Bon j'ai un code 21 constamment...
J'ai pris le manuel d'atelier a tête reposé, et j'ai testé:
Fusible 30 A allumage (côté batterie)
OK
Relais de bobine
OK
Faisceau entre relais et bobine
OK
Faisceau entre PTU est bobine
OK
Faisceau entre rPTU et ECU
OK
PTU remplacé par un occasion : ( envoyé par Mitchounet qui me confirme qu'il est bon) pas de continuité entre les bornes suivant le manuel ? suspect?
Bobines: (valeur du manuel 0.7 ohmm)
Cylindre 1, 2, 3 et 4 valeur mesuré: 0.9 ohmm
Cylindre 5 6 valeur mesuré 1.0 ohmm
Bon est-il possible d'avoir grillé PTU est bobines en même temp?
Quelqu'un pourrait il prendre la mesure de ces bobines pour voir si une tolérence peut être prise en compte par rapport a la valeur du manuel d'atelier?
Avant la panne, j'ai changé d'ECU sans débranché la batterie

Aurais-je flashé tout l'allumage???
