J'entends par la, est ce que si la courroie de distrib venait à lacher, est ce qu'il y a une hauteur suffisante entre les soupapes et les pistons, afin que tout ce beau monde ne se rentre pas dedans

(je sais que honda le fait mais nissan?)
romZ a écrit:Je me posais une tite question, est ce que sur nos 300, les culasses sont surélevées?
J'entends par la, est ce que si la courroie de distrib venait à lacher, est ce qu'il y a une hauteur suffisante entre les soupapes et les pistons, afin que tout ce beau monde ne se rentre pas dedans![]()
(je sais que honda le fait mais nissan?)
black out a écrit:plutot bizzard, éssaye de tourner le vilo sans la courroie de distrib, et ben t'arrive en butée pas longtemps apres.
je serais currieux de voir ca
black out a écrit:ce que je trouve bizzard c'est que avoir 10 z32 en entretien dans une concess c'est déja rare alors en avoir 10 qui on claqué une courroie de distrib, il faut avoir un plateau de combien de z32 ???? puisque c'est une minoritée qui en claque une!!! il faut 100 z32 nan
alors je veux bien que je suis dans un département ou il y a pas beaucoup de z mais la le mécano je dirais mytho. je ne parle pas de ses compétences mais de ses chiffres pour en mettre plein la vu![]()
ca éxiste des moteurs de sportive avec des culasses type tracteur? moi connais pas, pour qu'un moteur marche fort il faut des culasses avec des soupapes qui passe au raz des pistons. enfin c'est vrai que je suis abitué a des moteur qui envois sévere
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités