voila j'ai un probleme persistant sur ma z, l'orsque j'accelere a fond la pression turbo monte 1.2b,1.3b mais le moteur ne part pas il met de gros accoup donc je relache l'accelerateur pour ne pas forcer dessus, je me souviens que sur mon ancien moteur l'orsqu'un des turbos avait lache cela faisait a peu pres pareil (mis a part un nuage de fumee),comme une securitee pour l'equilibrage du moteur gauche droit, tout a commence il y as un mois, j'ouvre le capot moteur et la premiere surprise une durite(celle d'origine) reliee au solenoide apexi avcr a etee literalement dechiquetee par la poulie de direstion assistee, donc je manchonne la durite je fais un essai, aucun changement, je precise que l'orsque j'accelere a moitier la voiture ne presente aucun symptome les turbos s'enclenchent parfaitement environ 1b , donc je desside de changer les bobines (spitfire),le regulateur de pression d'essence, fuel damperer,toutes les sondes (temperature d'eau,d'essence...) toutes les durites d'essence,le debimetre le ptu,et enfin les bougies par des ngk irridium7 de chez czp, l'ors du demontage de mes bougies , surprise une bougie et tres abimee l'extremitee a quasiment fondue les autres sont normales(j'etais egalement en indice 7 ngk), je pensais que cette bougie etait le probleme mais non, je me demande si la durite sectionnee par la poulie n'a pas aspiree des saletees , je suis en turbos d'origine avec une puce jwt (instalee il y a 5 ans) injecteurs d'origine,la voiture ne fume pas du tout, si quelqu'un peut m'aider se serait sympas, je suis perdu