black out a écrit:pour la pression de reservoir, j'en avais pas non plus et quand j'ai changé ma pompe j'ai compris: le joint avait explosé
tenzo_972 a écrit:j aura une petite question etan en plin dedan:
on peu supprimé les solénoid AIV et EGR, mai on les supprime en viré les tuyau+fiche+solénoid ou les supprimé en débranchant les tuyau et laissé branché les fiche électrique sur les solénoid.
Je pose la question pour savoir si on branche les fiche électrique sur les solénoid, est ce qu'on aura un code defaut.....
Gally112 a écrit:tenzo_972 a écrit:j aura une petite question etan en plin dedan:
on peu supprimé les solénoid AIV et EGR, mai on les supprime en viré les tuyau+fiche+solénoid ou les supprimé en débranchant les tuyau et laissé branché les fiche électrique sur les solénoid.
Je pose la question pour savoir si on branche les fiche électrique sur les solénoid, est ce qu'on aura un code defaut.....
nan ... pas si tu as la puce, car elle sont complètement désactiver !!
Dark Diver a écrit:Vela, voici le schéma du circuit d'air autour du plenum :
Le PRVR est totalement indépendant du circuit d'essence, il ne fait que commander le régulateur (et non l'amortisseur).
Je pense que tu parles du carbon canister.
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités