pression du réservoir

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede gael » Ven Jan 08, 2010 9:18 am

dark tes trop fort c est toi qui la fait le shema en tout cas pour ceux qui veulent tout simplifier ce shema me semble parfait faudrais faire une fiche avec pour pas le perdre :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede velaone » Ven Jan 08, 2010 2:17 pm

Merci dark, je vais réfléchir avec tes nouvelles info intéressantes :wink:
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Nouveau messagede Sebast » Ven Jan 08, 2010 10:16 pm

Et bien en effet Dark, il n'y a aucun rapport avec le réservoir
Je pense que c'est une coincidence avec le fait que ça c'est remis a (pshiiiiter) quand j'ai rebranché le PVRR
En tous cas merci pour le shéma :wink:
trop fort
il est vraie qu'il faudrait le mettre dans les fiches moteur, il m'aurait bien aidé quand j'ai remonter mon moteur et suprimé mon EGR et les AIV
merci Dark :D
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Nouveau messagede Dark Diver » Sam Jan 09, 2010 2:48 pm

Je vais rendre à Cesar ce qui lui appartient : j'ai récupéré ce schéma sur un forum US. 8)

Je viens d'en poster d'autres bien utiles :
http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... 0118#40118
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Re: pression du réservoir

Nouveau messagede tenzo_972 » Jeu Déc 30, 2010 10:59 am

j aura une petite question etan en plin dedan:
on peu supprimé les solénoid AIV et EGR, mai on les supprime en viré les tuyau+fiche+solénoid ou les supprimé en débranchant les tuyau et laissé branché les fiche électrique sur les solénoid.
Je pose la question pour savoir si on branche les fiche électrique sur les solénoid, est ce qu'on aura un code defaut..... :?
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Re: pression du réservoir

Nouveau messagede black out » Jeu Déc 30, 2010 11:08 am

pour la pression de reservoir, j'en avais pas non plus et quand j'ai changé ma pompe j'ai compris: le joint avait explosé :?
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Re: pression du réservoir

Nouveau messagede tenzo_972 » Jeu Déc 30, 2010 11:11 am

black out a écrit:pour la pression de reservoir, j'en avais pas non plus et quand j'ai changé ma pompe j'ai compris: le joint avait explosé :?

Moi ma pression est nikel, meme moteur a terre le machin nous donnai des jiclé d'essence dans la tronche! :mrgreen: :mrgreen:

Ta pas d info pour la supression des électro AIV et EGR? je peu les ballancé a la poubelle ou pas?
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Re: pression du réservoir

Nouveau messagede black out » Jeu Déc 30, 2010 11:15 am

ben je sais pas :?
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Re: pression du réservoir

Nouveau messagede carangue » Jeu Déc 30, 2010 3:23 pm

Pas de code défaut pour aiv ni egr ! Donc si tu peux tout virer, fais le. Un petit collier pour attacher les conecteurs pour pas qu'ils se balladent.
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Re: pression du réservoir

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Déc 30, 2010 3:37 pm

ok binh finalement on se prenais la tete pour rien sur ton fesceau tenzo de durite ! :lol: , on va tout virer tu va voir ! :lol:
sympa le schema au cas ou on les branches quand meme ! tenzo j'espere que tu l'as imprimer ! car ce soir pas moyen que sa demarre pas ! :mrgreen:
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Re: pression du réservoir

Nouveau messagede Gally112 » Mer Jan 05, 2011 7:46 am

tenzo_972 a écrit:j aura une petite question etan en plin dedan:
on peu supprimé les solénoid AIV et EGR, mai on les supprime en viré les tuyau+fiche+solénoid ou les supprimé en débranchant les tuyau et laissé branché les fiche électrique sur les solénoid.
Je pose la question pour savoir si on branche les fiche électrique sur les solénoid, est ce qu'on aura un code defaut..... :?


nan ... pas si tu as la puce, car elle sont complètement désactiver !!
...de retour ...
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Re: pression du réservoir

Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Jan 05, 2011 10:59 am

Gally112 a écrit:
tenzo_972 a écrit:j aura une petite question etan en plin dedan:
on peu supprimé les solénoid AIV et EGR, mai on les supprime en viré les tuyau+fiche+solénoid ou les supprimé en débranchant les tuyau et laissé branché les fiche électrique sur les solénoid.
Je pose la question pour savoir si on branche les fiche électrique sur les solénoid, est ce qu'on aura un code defaut..... :?


nan ... pas si tu as la puce, car elle sont complètement désactiver !!


Bha j ai tout viré! sa marche nikel! reste plus qua ouvrire les aille pour viré le reste des merdouilles!
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Re:

Nouveau messagede flozx » Mer Jan 05, 2011 11:16 am

Dark Diver a écrit:Vela, voici le schéma du circuit d'air autour du plenum :
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Le PRVR est totalement indépendant du circuit d'essence, il ne fait que commander le régulateur (et non l'amortisseur).
Je pense que tu parles du carbon canister.

en gros si j' ai bien compris, tout ce que j' ai colorier en noir sur mon schémas, on peut virer ?
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Re: pression du réservoir

Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Jan 05, 2011 12:38 pm

oui, sauf pour le boost sensor!! garde le celui la! :wink:
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Re: pression du réservoir

Nouveau messagede flozx » Mer Jan 05, 2011 1:01 pm

ddacord, donc se sschzmas est le bon :)
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