Salut à tous, je voulais vous demander , depuis peu j'ai un point dur sur l'accélérateur et passé ce point dur, la voiture accélère ou stagne à sa vitesse toute seule !!!!!!! Quand on dit qu'elle ressemble un peu à K2000 de l'intérieur , la mienne y ressemble tout court !
J'ai récemment démonté les durite et mis du W40 sur les papillons ( je vais le refaire avec de la graisse moto je pense ! )
Mais je ne sais pas d'où mon souci peu venir à part ça ????
j'ai pas trop compris mais t'ai pas sur que c'est ton cable de gaz qui serais grippé ? tu le décroche du palonnier et tu accelère a fond puis tu revient sous le capot et tu tire sur le cable : tu sera tout de suite si c'est lui.
je parie sur le cable d'accelerateur HS moi ca m'a fait le meme gag sur la primera D a madame... (reparé avec un cable d'accel de 300zx d'ailleurs, j'avais que ca sous la main) il etait bouffé, ca faisait un point dur a passer (la partie attaqué du cable qui rentrait dans la gaine) et apres ca decelerais plus voir accelerais.
Et je n'y trouve pas de point dur à première vue !! ( pour le cable de droite car celui de gauche ne bouge pas du tout .....ou vers l'intérieur de la gaine mais il faut y aller ...)
Mes papillons étant ( très ) graissé si cela ne proviens pas du câble , ca viendrait d'ou