Lady qui accélère toute seule !!

Un souci, un ennuis c'est ici

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Nouveau messagede Robby077 » Mer Déc 23, 2009 4:47 pm

Salut à tous, je voulais vous demander , depuis peu j'ai un point dur sur l'accélérateur et passé ce point dur, la voiture accélère ou stagne à sa vitesse toute seule !!!!!!! Quand on dit qu'elle ressemble un peu à K2000 de l'intérieur , la mienne y ressemble tout court !


J'ai récemment démonté les durite et mis du W40 sur les papillons ( je vais le refaire avec de la graisse moto je pense ! )

Mais je ne sais pas d'où mon souci peu venir à part ça ????

Quelqu'un aurait une idée ??

merci.
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Nouveau messagede black out » Mer Déc 23, 2009 5:21 pm

j'ai pas trop compris mais t'ai pas sur que c'est ton cable de gaz qui serais grippé ? tu le décroche du palonnier et tu accelère a fond puis tu revient sous le capot et tu tire sur le cable : tu sera tout de suite si c'est lui.
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Nouveau messagede Robby077 » Mer Déc 23, 2009 6:54 pm

"décroche du palonnier " ca veut dire quoi :oops:
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Nouveau messagede black out » Mer Déc 23, 2009 7:12 pm

c'est la ou est accroché le cable sur le moteur.

faut que t'es le cable en main
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Déc 23, 2009 8:31 pm

tien,ya K2000 sur RTL9 en se moment!! :lol:
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
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Nouveau messagede mitchounet » Mer Déc 23, 2009 8:35 pm

je parie sur le cable d'accelerateur HS moi :D ca m'a fait le meme gag sur la primera D a madame... (reparé avec un cable d'accel de 300zx d'ailleurs, j'avais que ca sous la main) il etait bouffé, ca faisait un point dur a passer (la partie attaqué du cable qui rentrait dans la gaine) et apres ca decelerais plus voir accelerais.
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Nouveau messagede Seb » Mer Déc 23, 2009 8:37 pm

Ouai, sauf que K2000, elle, elle s'arrête quand il faut. :lol:

Je suis d'accord avec Black out,

S'est surment ton câble d'accélérateur, il suffit qu'un brin se soit barré, et coince le cable dans son mouvement.
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Nouveau messagede doomastor » Mer Déc 23, 2009 9:50 pm

+1 pour le câble d'accélérateur grippé, le point dur est un symptôme qui ne trompe pas.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede Robby077 » Jeu Déc 24, 2009 10:19 am

Merci à tous , je vais voir ça !

A changer , c'est dur ? La mécanique et moi .... :oops:
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Nouveau messagede didier g » Jeu Déc 24, 2009 3:06 pm

Le seul truc chiant c'est de le défaire côté pédale d'accélérateur, je crois qu'il est aussi vissé sur la cloison parefeu.

Veal doit pouvoir t'en fournir un et te renseigner, j'en ai deux qui vienennt de Nissan 100NX mais je suis pas sur que ce soit le même
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Nouveau messagede velaone » Jeu Déc 24, 2009 3:24 pm

Sa fait longtemps que je ne l'ai plus, mais c'est vrai que coté pédale c'est la merde :oops:

faut déjà que tu vérifie, c'est soit le câble soit les papillons et leur mécanisme, il n'y a pas 36 possibilités
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Nouveau messagede Robby077 » Jeu Déc 24, 2009 7:28 pm

Je vais voir ça des que possible, ayant graissé les papillons récemment , je vais voir l'état du câble !
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Nouveau messagede Robby077 » Mar Déc 29, 2009 4:12 pm

Papillons graissés de nouveau et rien de mieux !

J'ai appelé nissan pour savoir combien coute un câble d'accélérateur et il m'a sortie 110€ , il me prends pour un américain ou quoi !!!

De plus le mec me dit que mon souci ne peut pas venir de mon câble mais il est pas foutu de me dire d'où ça pourrait venir ....

:roll:
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Nouveau messagede black out » Mar Déc 29, 2009 4:15 pm

mais ta testé a la main ton cable ? et tes papillon si tu ouvre a la main et que tu sent rien de special, c'est bon
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Nouveau messagede Robby077 » Mar Déc 29, 2009 4:48 pm

Comment le tester efficacement pour être sur ?

J'ai fais pivoter l'axe que l'on voit là :

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Et je n'y trouve pas de point dur à première vue !! ( pour le cable de droite car celui de gauche ne bouge pas du tout .....ou vers l'intérieur de la gaine mais il faut y aller ...)

Mes papillons étant ( très ) graissé si cela ne proviens pas du câble , ca viendrait d'ou :?:
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