JWT ou ASHSPEC

Un souci, un ennuis c'est ici

JWT ou ASHSPEC

Nouveau messagede Gally112 » Mar Avr 03, 2007 7:23 pm

salut !!..

ben en faite je m'apprette à comander la prepa (j'en ai marre d'etre a la traine......)

et voila y a une question qui me trotte dans la tete....

ECU JWT ou ECU ASHSPEC ?

.....je connait deja ton avis dark diver !! :wink:

et vue que je sais que "henri" passe de temps en temps faire son tour sur ce forum ben j'aimerait bien son avis sur l'ecu ASH :roll: :roll:

merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Avr 04, 2007 12:11 am

Bon, alors je me tais. Mais quand même, avec Ash tu as plus de ch pour 2 fois moins cher.

Sinon, on passe ta Z avec mon Zemulator, on affine les cartographies et on grave une EPROM.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede tof » Mer Avr 04, 2007 8:17 pm

Ici on aime bien JWT pour la fiabilité qui n'est plus à prouver , pour preuve quelqu'un d'ici qui en a une depuis un bon 60000 km et aucun souçi
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 04, 2007 9:29 pm

bah c'est vrai que la prepa JWT c'est le TOP....

...mais d'apres ce que j'ai pu lire et entendre celle de ASH est vraiment de bonne qualité et comme le dit dark diver + de CV - cher !!
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede tof » Mer Avr 04, 2007 9:37 pm

Peut-être mais moi se que je veus c'est faire des bornes des bornes et des bornes sans souçi et comme dis plus haut là c'est plus que prouvé

Après chacun raconte se qu'il veut et fait se qu'il veut

Moi dans les trucs comme sa je prend pas de risque
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 10, 2007 10:14 am

Que dire de plus chacun fait ce qui lui plaît, chez nous c'est JWT, c'est vrai que ce n'est pas la pépa 400 la èlus puissante mais c'est de loin la plus fiable et n'étant pas un amateur des changement de moteur mpn choix est fait depuis longtemps.

On peux tourjours avoir plus, mais plus c'est quoi 15/20 ce n'est même pas ce que pren la clim en été et comme dit Olivier il faudrait conduire la voiture toujours à 99% pour faire la différence.

N'oublié jamais que la 300 Imsa a été préparé pat JWT, généralement pour faire de la compète on prend les meilleurs, maintenant je vous laisse
au prépa -+ légale et/ou fiable.

De plus le bond de l'origine est tellement extraordinaire de l'origine à la première puce que bon un peux plus ou moins la dif n'est pas bof.

Signe ta ligne d'echappement + down pipe et la déjà c'est super cool et puis si dans deux tu trouve qu'il n'y a pas assez he bien tu prend plus gros

Olivier Fait Les commandes pour JWT.

Pour moi c'est 65 000 kil avec la puce, et puis pour les prix eh bien c'est un peux comme pour les injecteurs il y a des différence énorme mais on a ce que l'on à acheter ... .

Bon choix
Didier
 

Nouveau messagede Gally112 » Mar Avr 10, 2007 11:05 am

Dark Diver a écrit:Bon, alors je me tais. Mais quand même, avec Ash tu as plus de ch pour 2 fois moins cher.

Sinon, on passe ta Z avec mon Zemulator, on affine les cartographies et on grave une EPROM.


ben ca me tentait bien....mais pour faire souder une EPROM ca a l'air d'etre mission impossible !! :?
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Avr 10, 2007 1:14 pm

Ce sera le même pb avec toutes les EPROM :
- soit tu fais faire le boulot par le vendeur mais ça t'oblige à lui envoyer ton ECU (tu paies le port mais il n'y a pas de délai car en général tu envoies ton ECU après réception du nouveau) ;
- soit tu trouves qq'un en France qui dessoude l'EPROM d'origine et te monte un support.

Si tu me trouves un fer à dessouder électrique (à pompe), je peux te le faire.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron