(RESOLU) FORTE ODEUR D'ESSENCE...?

Un souci, un ennuis c'est ici

(RESOLU) FORTE ODEUR D'ESSENCE...?

Nouveau messagede Mickass » Lun Déc 07, 2009 1:02 pm

Voilà j'ai une fuite d'essence quelque part... surtout très prononcée lors du démmarrage du moteur... :evil:

Pouvez vous me conseillé sur cette question:

PAR QUOI DOIS JE COMMENCER ??? :?:

Merci pour votre aide.
Dernière édition par Mickass le Dim Fév 21, 2010 7:32 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Déc 07, 2009 1:14 pm

c'est certainement les colliers qui sont mal serrer, les collier d'origine nissan on tendance a se desserrer tout seul si ils ont été démonté une fois ...

regarde par la !!! :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede SquallLH » Lun Déc 07, 2009 1:31 pm

Ou des colliers serré comme des bourin, au lieu qu'il soit bien rond, il devient ovale et laisse passé l'essence, j'ai eu le coup.
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Nouveau messagede invité » Lun Déc 07, 2009 2:46 pm

Alors moi j'ai eu aussi et c'était au niveau des tuyau d'air qui relient le tube de balance au régulateurs d'essence.
J'ai tout revu et mis des colliers (cerflax plastique oui j'assume :lol: ) et fini, polus de soucis.
Après j'ai supprimé le joint supérieur de capot (mais ma Z ne dors pas dehors) et cela évite que ces derniers ne cuisent, car c'est la cause de la casse des cosses et durcissement des durites...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Lun Déc 07, 2009 5:04 pm

Bha moi aussi j ai le meme souci, mai pour pa aetre embété,j ai choisi de changé tous les tuyau d essence compartiment moteur (8mm je croi).je ne l ai pa encor fai car en congé et dehor il fait trop froid!! :oops:
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
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Nouveau messagede SquallLH » Lun Déc 07, 2009 5:21 pm

C'est bien du 8mm, et n'attend pas de reprendre le boulot :roll: :roll:
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Nouveau messagede gael » Lun Déc 07, 2009 6:24 pm

tenzo_972 a écrit:Bha moi aussi j ai le meme souci, mai pour pa aetre embété,j ai choisi de changé tous les tuyau d essence compartiment moteur (8mm je croi).je ne l ai pa encor fai car en congé et dehor il fait trop froid!! :oops:


en 1 ou 2 h c est fait t abuse :lol:

passe a la maison on verra ca je viens juste de tout changer :wink:
et me dit pas que j habite loin c est de la mauvaise foie
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Nouveau messagede SquallLH » Lun Déc 07, 2009 6:48 pm

Il a peut etre peur de tombé a l'heure de l'apéro :P :P :P et de ne pouvoir repartir ^^
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Nouveau messagede Mickass » Mar Déc 08, 2009 6:21 pm

Voilà ci-après les shémas du circuit carburant,pourriez vous me dire sur en réponse les numéros de collier ou vous avez eu un problème...
Merci d'avance...

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:wink:
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Nouveau messagede black out » Mar Déc 08, 2009 6:29 pm

ben moi tout ce qui sont dans la baie moteur :?
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede gael » Mar Déc 08, 2009 8:17 pm

bas moi c est la que ca mer.. et c était la plus abimée

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Nouveau messagede Seb » Mar Déc 08, 2009 8:44 pm

Pour moi , la 17524E.
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mar Déc 08, 2009 11:19 pm

gael a écrit:
tenzo_972 a écrit:Bha moi aussi j ai le meme souci, mai pour pa aetre embété,j ai choisi de changé tous les tuyau d essence compartiment moteur (8mm je croi).je ne l ai pa encor fai car en congé et dehor il fait trop froid!! :oops:


en 1 ou 2 h c est fait t abuse :lol:

passe a la maison on verra ca je viens juste de tout changer :wink:
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Lol ok je vien avec de la durite de 8mm alor??!!
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Déc 08, 2009 11:44 pm

J'ai eu une fuite sur la durite 16441MD qui m'a coûté non pas un bras mais un moteur... :?
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Nouveau messagede carangue » Mar Déc 08, 2009 11:56 pm

Pareil que Dark, et sur le collier du bas...Odeur plus trace de suintement.
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