ralentie acceleré

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ralentie acceleré

Nouveau messagede black out » Mar Oct 06, 2009 6:36 pm

je me suis rendu compte que en reglant le ralenti. le lendemain le ralenti acceleré etait plus bas. j'explique.

au demarage mon moubif prenait 2000 tours et ca me saoulait.
quand j'ai fait le teste de pression d'essence j'en ai profité pour regler le ralenti qui doit etre a 700 tours apres avoir débranché la vanne AAC ( la cosse dirigé vers le haut).

du coup ca a joué sur le ralentie acceleré (super) :P

je vais me le regler a 650 tours, ca va etre plus chouette...

voila en esperant que ca face TILT chez quelqu'un :wink:
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Oct 06, 2009 6:38 pm

moi pareil il prends 2000 tr/min à froid, et j'aime bien car sa raisonne dans le garage, du coup ca reveil mon voisin :lol:

sinon parfois le miens à chaud descend un peu en dessous de 700 et remonte presque aussi sec, ca pourait venir de quoi?
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Nouveau messagede black out » Mar Oct 06, 2009 6:56 pm

logiquement c'est le regulateur d'air qui est un peu lent donc a netoyer et lubrifier.
bon si ta pas le courage t'enlève les toyos et tu lui met une giclée de dégrippant :wink: ca devrait l'faire
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Oct 06, 2009 8:33 pm

merci Black out 8)
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Nouveau messagede velaone » Mar Oct 06, 2009 9:06 pm

Quand t'as fait ton plénum tu l'a pas nettoyé ? je l'ai entièrement démonté et bien c'est vraiment crado la dedans.
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Oct 06, 2009 10:35 pm

il n'y a pas des joints papiers à changer? je voulais pas encore attendre pour le remonter avec des joints neufs :lol:

mais je vais le faire une fois la saison finit....faut bien s'occuper :lol:
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Nouveau messagede velaone » Mer Oct 07, 2009 5:39 pm

Oui il y a un joint papier, mais avec toutes les commandes CZP que t'a fait...
Ah ! la fin de saison. j'espère avoir un peut plus de sous pour cet hiver avec tout ce qu'il y a a faire :?
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