Dark Diver a écrit:Ta pression d'essence ne suit pas la pression d'admission, indépendamment d'un décalage (offset). As-tu contrôlé l'amortisseur de pulsations (fuel damper) ?
bidoch78 a écrit:En tout cas l'avantage dans ce que tu donnes comme info c'est que c'est cohérant : +0.4 partout !
Et l'un dans l'autre il vaut mieux que ca soit +0.4 que -0.4....
black out a écrit:moi j'ai sur la doc : la pression doit etre entre 2.991 et 3.05 bars.
le régulateur de pression ne fait plus sont travail. y a que lui pour gérer la pression . l'ammortisseur de pulsation ne peu pas augmenter la pression. c'est un pti ressort taré. et c'est sur, a 4 bar, il est plaqué dans le fond.
bidoch78 a écrit:Je ne connais pas les principes de fonctionnement du FCPU, mais on peut bien résumé par :
Pression délivrée par pompe = Pression cible + pression admin
Soit d'après les valeurs de doom :
au ralenti (-0.6) : 2.4 = 3 + -0.6
à 1.1 : 3 + 1.1 = 4.1
hors Doom tu as :
Ralenti : 3 - (-0,6) = 3.6 (soit + 0.6)
1.1 : 4.5 - 1.1 = 3.4 (soit + 0.4)
Effectivement je me suis planté sur mon dernier post !
Par contre question où as tu placé ta sonde ? entre pompe et filtre ou entre filtre et rampe ?
black out a écrit:mais il est branché en parallele. il peu pas faire chuter ou augmenter la pression.
d'ailleur, a part le regulateur j'ai rien vu d'autre pour regler la pression.
d'apres ce que j'ai vu c'est comme pour l'huile: la pompe dépote tout ce quelle peux et dans les 2 cas t'a un ressort taré a la pression max demandé.
et aussi pour l'essence quand t'es en charge ta le ptit tuyau branché au cul du regule et ca fait comme si le ressort devenait plus fort.
ou alors doom, explique moi ou est l'autre truc qui peux jouer avec cette pression stp
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité