kit gros freins

Un souci, un ennuis c'est ici

kit gros freins

Nouveau messagede JEJEZ32 » Dim Sep 13, 2009 11:48 am

que pensez vous de ce kit avec l option en 2 parties
point vue qualité / prix/ performance??????????
http://www.z1motorsports.com/product_in ... =bc5e4c941
merci de vos conseils :wink:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede steph nos » Dim Sep 13, 2009 12:06 pm

jéjé! pour une 300 stock ok, mais pas pour la config que tu va lui faire! colle lui du 6 pistons avec du gros disque :wink:
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Nouveau messagede Didier » Dim Sep 13, 2009 12:19 pm

Que dire de plus, tout dépend de l'utilisation, mais la toi tu oublies juste
Didier
 

Nouveau messagede pierrot » Dim Sep 13, 2009 12:29 pm

C'est clair oublie jeje, le meilleur rapport qualité/ prix me semble etre le kit wilwood que didier a mis en page d'accueil, en tou cas c celui la que je vais cliquer d'ici peu :wink:
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Nouveau messagede Didier » Dim Sep 13, 2009 12:35 pm

Le kit complet d2/ksport/ en changeant les disque et en prenant de Ap
racing esdt bien aussi mais le budjet est errible en finalité.
Didier
 

Nouveau messagede gael » Dim Sep 13, 2009 1:24 pm

http://www.db-power.co.uk/product_info. ... ffd4bffc1d

moi je me prend ca ils viennent juste de sortir le kit avec disque rainuré :D

et c est pas trop chere
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Dim Sep 13, 2009 1:24 pm

moi qui voulai cliquer aujour dhui :cry: !!!!!!!
bon je vais vous ecouter :cry:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede steph nos » Dim Sep 13, 2009 1:44 pm

les miens, ça feine et ça freine tres fort! je les ais depuis presque 2ans!jamais voilé,ni fendillé... :wink:

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Nouveau messagede Maxevolution » Dim Sep 13, 2009 7:21 pm

je plussoie le choix de Steph!! qui sera le miens dans pas longtemps :wink:
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede invité » Dim Sep 13, 2009 7:57 pm

db power!!!!! ya des mois que je vous met ce lien, mais personne ne relevais j'ai les disques en 345mm de chez DB power en rainure,
je confirme que c'est de la bombe et pas besoin de prendre les etriers wilwoods 4 pistons car ils n'apportent rien de plus a part un gain de poid.

pour info les disques db power sont des brembo (des vrais :wink: )
qu'il envoi dans une usine en uk pour les faire rainurer comme il se doit pas juste des traits droit sur le disque.

il ne faut pas prendre les plaquettes larges qu'il vend pour ce kit car elles travaillent en porte a faux, il est preferable de prendre des tailles origines

voila, maintenand "it's up to you guys"
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Nouveau messagede gael » Dim Sep 13, 2009 8:23 pm

oui mais tu dit aussi que ca rentre pas dans tes jantes alors y a de quoi ésiter

et dailleur ca passe pas a quel niveau
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede invité » Dim Sep 13, 2009 8:42 pm

yep gael c'est vrai que ca passait pas, mais pas de beaucoup alors hop une chtite cale de 15MM et c'est regle.
en plus le comportement de la voiture est mieux avec une cale, moins de sousvirage :wink:

si tu veux un lien pour les cales dis moi car faut mettre les bonnes.
invité
 

Nouveau messagede Didier » Dim Sep 13, 2009 9:26 pm

steph nos a écrit:les miens, ça feine et ça freine tres fort! je les ais depuis presque 2ans!jamais voilé,ni fendillé... :wink:

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Salut ,

Il me manque l'utilisation mais je cros que toi c'est à toc et sur circuit ?

Le diamètre l'épaisseur et le prix ?
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Dim Sep 13, 2009 9:28 pm

gael a écrit:http://www.db-power.co.uk/product_info.php?cPath=128_148_230_412_413&products_id=773&osCsid=3f06e60a130f76100debd5ffd4bffc1d

moi je me prend ca ils viennent juste de sortir le kit avec disque rainuré :D

et c est pas trop chere


Oui mais la je crois que tu es en quatre pistons pas en six comme stef
Didier
 

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Sep 13, 2009 11:26 pm

Les freins de Dimax freinent très fort. Et pour le prix, c'est top.
Evidemment, un StopTech complet... mais ce n'est pas le même budget.
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