question sur le CAS

Un souci, un ennuis c'est ici

question sur le CAS

Nouveau messagede fab51 » Lun Aoû 24, 2009 6:51 pm

voilà je me posé une question à-propos du CAS si je ne me trompe pas de pièce (la pièce qui sort du cache distrib coter conducteur au nivo d'une des poulie d'aac) j'ai remarqué que l'axe centrale tourner est ce normal ? ci oui le mien tourne pas régulièrement c'est normal ?
Dernière édition par fab51 le Mer Aoû 26, 2009 4:58 am, édité 1 fois.
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Aoû 26, 2009 1:27 am

Tu veux parler du CAS ? Il doit tourner très librement car c'est un capteur optique, donc pas d'entraînement mécanique.
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Aoû 26, 2009 10:05 am

Il parle de la partie noir ou il ya le logo mitsu.
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Nouveau messagede fab51 » Mer Aoû 26, 2009 11:50 pm

cette pièce la

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et je parle de la petite partie au centre
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Aoû 27, 2009 11:27 am

C'est bien le CAS (couleur alu) et si tu le démontes, il doit tourner totalement librement.
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Nouveau messagede fab51 » Jeu Aoû 27, 2009 2:48 pm

si je le démonte il doit y un réglage pour le remontage ?
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Aoû 27, 2009 3:12 pm

Non, il s'auto-calibre optiquement. Mais attention, l'intérieur est fragile.
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Aoû 27, 2009 3:12 pm

Tu doit le regler de facon a avoir 15° sur la poulie dumper et la bobine du 1er cylindre. Et pour cela il te faut une lampe stromboscopique
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Nouveau messagede fab51 » Lun Aoû 31, 2009 6:16 pm

un réglage ou pas ?
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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Aoû 31, 2009 11:52 pm

C'est une question de termes :
- si tu démontes le CAS (l'intérieur), il n'y a pas de réglage à faire au remontage (de l'intérieur) ;
- mais lorsque tu remonteras le CAS sur l'axe de l'arbre à came, alors oui il faudra régler l'avance. Mais tu peux aussi faire une marque au feutre avant démontage entre le CAS et sa platine.
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Nouveau messagede fab51 » Mar Sep 01, 2009 10:23 am

ok merci :wink:
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