de velaone » Ven Juil 24, 2009 3:49 pm
Ce midi je m'ennuyais, donc j'ai enfin sorti le moteur de la jap de son emballage. a la base pour piquer les deux durites d'air d'admission turbo.
Une fois sorti et posé sur des cales en bois, top départ vers la douche.
A mon retour dans le garage, Quelle vision! Ce VG30, plongé dans la pénombre, se vidant don son flux vital à même la dalle béton de mon garage. Un rayon de soleil traversant le garage, se frayait un chemin à travers la poussière en suspension, venant finir sa course sur ce Bloc.
Et là ! l'étincelle. Pourquoi ne pas faire comme "SquallLH" et d'autre, quel meilleur moyen de fiabiliser la téfal qu'en lui offrant un moulin tout neuf ?
Malheureusement une demi seconde plus tard, avec ma demi molle, retour a la réalité, je ne suis pas mécano, a peine meilleur bricoleur que jean-marc. (professeur tuning)
Donc, il y a bien une raison a ce message un peut longuet (J'ai remarqué que c'était la mode de la poésie en ce moment).
Pour un débutant un peut outillé est-il possible de démonter remonter et changer tout le nécessaire, pour avoir un moulin comme neuf ? de quoi ais-je besoin ? pour quel prix ?
Le but est d'avoir un moteur fiable pour tourner avec injecteur origine, turbo d'origine ou a peine plus gros (suivant état), AVCR, nouveau Fmic, ligne full inox, Puce Ash, pour avoisiner 400ch.
PS : vos réponse détermineront si doomastor aura ses durite ou pas chez les chtit
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velaone le Sam Juin 12, 2010 5:54 pm, édité 6 fois.