Pedale molle

Un souci, un ennuis c'est ici

Pedale molle

Nouveau messagede Laurent » Sam Juin 06, 2009 10:52 am

Hier, j'ai voulu aller faire un tour avec mon 300 et quand je suis monté dedans je me suis rendu compte que la pédale d'embrayage était toute molle. J'ai démarré la voiture et impossible de passer la 1ere. Du coup j'ai appelé super JEJEZ32, qui m'à dit que selon lui ça serait une durite. Mais comme plusieurs avis val mieux qu'un, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. A toute fins utiles, la vidange de boite et de pont viennent juste d’être faites.

Merci de votre aide.
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Nouveau messagede velaone » Sam Juin 06, 2009 11:35 am

Il y a une assistance d'embrayage, Le système est juste a gauche et un peut plus petit que l'assistance de direction. Commence par regarder de ce coté là.

Si non télécharge le FSM il y a un chapitre la dessus.
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Nouveau messagede gregof45 » Sam Juin 06, 2009 12:43 pm

Assistance ou pas, pédale appuyée à fond, la vitesse doit passer..
Problème durite / emetteur ou recepteur d'embrayage
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede Laurent » Sam Juin 06, 2009 3:03 pm

Merci à vous deux.
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Nouveau messagede Laurent » Sam Juin 06, 2009 7:50 pm

Aujourd'hui j'ai vérifié et il n'y a plus de liquide dans le reservoir du maître cylindre, donc pour moi c'est une durite.

-Afin d'être sûr de ne rien oublier, voyez vous autre chose à remplacer dans le systeme hydraulique d'embrayage (piece aux quelles je n'aurai pas pensé ou piece qui risque de casser un de ces jour)?

-Par la même occasion qu'elqu'un peut il m'explique à quoi ça sert et où ça s'instale:

http://www.z1motorsports.com/product_in ... cts_id=943

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=3147


Merci encore pour votre aide.[/url]
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Nouveau messagede didier g » Sam Juin 06, 2009 9:41 pm

file lui du viagra à ta petite copine mon chou :op
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Nouveau messagede carangue » Dim Juin 07, 2009 12:08 am

les speed bliders s'installent en lieux et place des purgeurs (un sur le récepteur d'embrayage et l'autre à coté des électrovanne hicas dans la baie moteur). Ils permettent de purger tout seul ton circuit. En gros tu les dévisse pour ouvrire le circuit mais l'air ne peut pas rerentrer dans le circuit car une petite bille fait office de clapet anti retour. Tu peux donc pomper sur ta pédale pour faire sortir le liquide puis relacher et aller fermer le speed bleeder. C'est plus facile que pression sur la pédale, la maintenir enfoncée, ouvrire le purgeur, refermer le purgeur, et recomancer à pomper etc...
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Juin 07, 2009 8:01 am

moi je dit quand ca commence a te faire ca ... ben repare de facon vraiment propre ...

change ou refait

maitre cylindre (il y a un kit pour le refaire)
durite
recepteur d'embrayage (il y a un kit aussi pour le refaire)
et si ton assitance est bouffer par le liquide change la !!
...de retour ...
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Nouveau messagede Dark Diver » Dim Juin 07, 2009 12:56 pm

Ou le kit de réparation à moins de 10$, tellement léger qu'il n'y aura presque pas de port. Le reste c'est de la ferraille qui ne s'use pas (sauf si rayure ou oxydation interne, peu probable).
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Nouveau messagede Laurent » Dim Juin 07, 2009 8:19 pm

Merci à tous pour vos réponses. ça fait plaisir de trouvé un endroi où la solidarité n'est pas qu'un mot mais bien une réalité.
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