turbo

Un souci, un ennuis c'est ici

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Nouveau messagede gael » Jeu Mai 07, 2009 4:20 pm

quand on change ces turbos il faut changer des joint ou autre chose si oui les quels?

et une foi les turbos monté pour les reamorcer en huile si je debrange le fusible de la pompe a essence et que je demonte les bougie
3 ou 4 coup de demareur sufise ou pas?
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 07, 2009 4:25 pm

commande un kit de joint de turbo chez Z1 ou CZP et tu aurra tout ce qu'il faut dedans :wink:

sinon pour l'huile je pense qu'en la fesant tourné juste au ralentit tu devrait refaire le circuit sans degrader tes turbos ... enfin je pense a demander au expert ... :wink:
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Nouveau messagede gael » Jeu Mai 07, 2009 4:40 pm

j ai pas trouvé de kit de joint je suis un boulet
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 07, 2009 4:45 pm

...de retour ...
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Nouveau messagede gael » Jeu Mai 07, 2009 5:00 pm

moi j ai trouver ca est ce que ca suffit parce que la c est cher :oops:
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 141.145.48
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Nouveau messagede gael » Jeu Mai 07, 2009 5:01 pm

gally ca sert a quoi les 2 tuyau c est obligatoir ou pas
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 07, 2009 5:05 pm

comme ca c'est mieux !!

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 141.145.48

et prevoie un ou deux joint cuivres si des fois tu en perd ou si ils sont raide ... ce serait domage que tu soit bloqué pour des rondelles en cuivre :wink:

tes 2 durites metalique d'huiles netoie les vraiment bien ... j'avait entendu dire qu'elle avait tendance a se boucher (perso je n'y ai pas encore vue ...)
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Nouveau messagede gael » Jeu Mai 07, 2009 5:07 pm

ok merci bas je comande direct
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Nouveau messagede gael » Jeu Mai 07, 2009 5:29 pm

pu...n comment vous faite pour commander

moi c est ma premiere fois chez czp
en plus tu peu meme pas traduir la page pffff :twisted:
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 07, 2009 5:55 pm

faut lui faire un mail ... et en anglais evidement :lol: :lol:
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Nouveau messagede gael » Jeu Mai 07, 2009 6:02 pm

me..de c est bon j ai réuci mais j ai ecris en fr dans le cadre a la fi et j ai mis michigan pour que ca passe
:lol: c est pas drole en fait :evil:
j espere qu il vas m envoyer un mail en me disantqu il a bien compris ce que j ai ecris et qu il y a pas de probleme :D
ou ilm vas me dire que j ai fais ma burne :cry:
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Nouveau messagede steph nos » Jeu Mai 07, 2009 6:25 pm

avec une petite burette d huile, tu en met un pti peu dans les arrivées d huile avant de tout racorder,tu fait tourner les turbines a la main pour bien lubrifier les bagues, comme ça quand tu actionera le démareur ils seront déja huilé et tu ne risquera rien pendant les premieres secondes :wink:
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 07, 2009 6:29 pm

ou il va t'envoyer un mail te disans qu'il na rien compris ... ils sont un peut tordu les amerloc, ils font pas bien l'effort de comprendre ...
...de retour ...
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Nouveau messagede gael » Jeu Mai 07, 2009 7:39 pm

Gally112 a écrit:ou il va t'envoyer un mail te disans qu'il na rien compris ... ils sont un peut tordu les amerloc, ils font pas bien l'effort de comprendre ...


mdr :lol:

merci steph nos
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Nouveau messagede gael » Ven Mai 08, 2009 6:44 am

c est utile de sortir le plenium pour sortire les turbo ou pas
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