Faisceau ou pas?

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Faisceau ou pas?

Nouveau messagede SquallLH » Jeu Mai 07, 2009 10:15 am

Voila aprés avoir passé ma dernière commande pour remettre sur pied mon 300 ( Joints cucu, joints moteur,pompe à huile, coussinet, injecteur 555c, adaptateur pour les injecteurs, pignon, flasque) , je me demande si je n'aurais pas du commander un nouveau faisceau pour remplacer le mien , bien qu'il soit en bon état a premiére vue.

Dans ma commande j'ai commandé des injecteur 555cc de chez Deatswcheck, donc je me tourne vers vous pour savoir si il est utile de changé sont faisceau apres avoir refait son moulin? Et si oui faut-il prendre dans ce cas pour mes nouveau injecteur un faisceau 95+ pour eviter de refaire les tetes des prises d'injecteur ou doit je rester sur un 90.
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Re: Faisceau ou pas?

Nouveau messagede doomastor » Jeu Mai 07, 2009 11:03 am

SquallLH a écrit:Voila aprés avoir passé ma dernière commande pour remettre sur pied mon 300 ( Joints cucu, joints moteur,pompe à huile, coussinet, injecteur 555c, adaptateur pour les injecteurs, pignon, flasque) , je me demande si je n'aurais pas du commander un nouveau faisceau pour remplacer le mien , bien qu'il soit en bon état a premiére vue.

Dans ma commande j'ai commandé des injecteur 555cc de chez Deatswcheck, donc je me tourne vers vous pour savoir si il est utile de changé sont faisceau apres avoir refait son moulin? Et si oui faut-il prendre dans ce cas pour mes nouveau injecteur un faisceau 95+ pour eviter de refaire les tetes des prises d'injecteur ou doit je rester sur un 90.


Pas la peine que tu commandes un nouveau faisceau vu que tu as certainement acheté le kit d'adaptation et que dedans ils livrent avec 6 connecteurs neufs que tu devras monter pour que tes injecteurs puissent fonctionner.
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 07, 2009 11:54 am

oui mais en meme temps tu change que tes connecteur d'injecteur ... le faisceau c'est quand une grosse saloperie la dessus ... et vue le prix qu'il coute, personellement j'hesiterais pas ... ca limite quand meme pas mal d'autres panne !!
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Nouveau messagede letaz » Jeu Mai 07, 2009 12:08 pm

si tu sort ton bloc franchement nessite pas change le et prend un 95
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Mai 07, 2009 12:15 pm

Mon bloc ca fait 5 mois qu'il est dans mon garage ,j'attend mes pieces pour tous remonté et ainsi jouir de nouveau de ma Z. J'hesite a changé mon faisceaux , bien qu'il fonctionné bien jusque la, faut que je verifie si certaines connections ne sont pas cassées et voir si il me manque pas des straps en acier qui retiennent les connections.
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 07, 2009 3:56 pm

bah ... personellement, la premeire fois que j'ai casser mon bloc ... avec le mecano qui ma changer le moteur on se moquais du type de chez nissan qui nous disait qu'ils preconisait de changer le faisceau si on sortait le moteur au dela de 120 000km ...

... il avait l'air propre le faisceau ...

... ben par la suite je m'en suis mordu les couilles ... (fils qui se coupe, connexion cassante, code erreur aleatoire...)

franchement a ta place ... je n'esiterais pas une seconde, c'est moins de 400€ et ca evite bien des tracas par la suite :wink:
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Mai 07, 2009 4:25 pm

Bon bein va falloir que je m'arrange avec un d'entre vous pour commandé mon faisceau, car je ne vais pas balancer une commande juste pour ca, surtout que je vien d'en faire une il ya 5jours.

Donc si je comprend bien , j'ai une Z de 1990 et je rajoute des injecteur deatswerch donc je peu prendre un faisceau de 95 pour eviter de changé les tetes des connection d'injecteur?
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 07, 2009 4:27 pm

oui !!

mais !! ... y a toujours un mais ... :wink:

le PTU n'est pas le meme
le CAS n'est pas le meme
et il me semble que la conectique du compresseur de clim n'est pas la meme non plus ...
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Mai 07, 2009 4:29 pm

Rohhhh, bon le mieu je prend un 90 et je change les connection Basta ^^
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 07, 2009 4:32 pm

bah apres c'est une histoire de prix ... :roll:
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Nouveau messagede Maxevolution » Jeu Mai 07, 2009 7:40 pm

sur la mienne je viens de tomber le plenum pour voir si c'est bien l'injecteur qui merde,

il serait utile que je change aussi le miens tant qu'a faire sachant que ma Z a 140 000km?
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 07, 2009 8:13 pm

bah avec le plenum en moins ca va etre plus simple ... mais c'est galere avec le moteur dedans ... apparament certain y sont arrivé ... :wink:

mais vue les galeres que tu a, j'aurrais pas attendu ... :wink:
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Nouveau messagede Maxevolution » Jeu Mai 07, 2009 10:46 pm

ok merci 8)

:wink:
Fairlady Z....What else?

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