Voyant HICAS...

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede black out » Ven Juin 05, 2009 1:56 pm

bon alors ce midi jme dit tient je vais la demarrer pendant 15 min ca vas lui faire du bien.
bon je lui met des coups de gaz et tout et tout.
je vais pour l'eteindre et ahhhhhhhhhhhhhhhh puuuut..... le temion hicas allumé :shock:
mon niveau est bon
j'ai pas reussi a faire l'auto diag?????????
un autre indice quand je l"ai acheté le fil du bocale de DA etait cassé et ca ne s'allumait jamais.
encore un autre: quand j'ai monté mon volant momo je n'avait pas monté le capteur de volant et jeté dans le tableau de bord( bien droit evidament pour que les roues ar restent droite) et a chaque fois au bout de 6 km il s'allumait......... donc le calculo ne veut pas voir rouler la voiture sans voir bouger le volant.
ce midi elle a pas roulé mais demarrer et monté dans les tours..
en allant a magny cours il s'est allumé un coup a 270km un coup a 30km enfin jamais pareil :?:
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Nouveau messagede black out » Lun Mar 08, 2010 11:34 pm

depuis que j'ai fais ma vidange de boite le témoin hycas ne s'est plus allumé ( enfin pour l'instant).

alors quand j'ai fait la vidange: j'ai mis en route la pompe en métant a la masse le fil qui est sur le pont; je remet l'huile; le bouquin dit de faire tourner la pompe pendant une minute. bon j'ai pas fait une minute mais bien 45 secondes ( on entend bien la difference de bruit quand elle est bien ammorcé).

j'ai continué a mettre de l'huile dedans puisque le niveau a baissé parceque la pompe la envoyé dans le radia, mais elle voulais pas prendre les 3.1L preconisé, donc je lui est balancé une giclée et j'ai refermé avant que tout ressorte.

donc pour ce qui on le témoin qui s'allume c'est peut etre le niveau qui n'est pas asser haut et quand l'huile est chaude la pompe aspire; le niveau baisse et le témoin de jéova s'allume :wink:
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Nouveau messagede Christaff » Sam Jan 03, 2015 10:58 pm

fab51 a écrit:pour les courroies d'accessoire la plus chiante c'est la DA, car très souvent la pompe ne bouge pas et il faut la retirer et la remettre en force :evil:


Ca doit être le problème que je rencontre...le réglage de tension ne bouge pas d'un poils !
Pfffffff :?
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Re: Re:

Nouveau messagede Christaff » Dim Jan 04, 2015 2:01 pm

Christaff a écrit:
fab51 a écrit:pour les courroies d'accessoire la plus chiante c'est la DA, car très souvent la pompe ne bouge pas et il faut la retirer et la remettre en force :evil:


Ca doit être le problème que je rencontre...le réglage de tension ne bouge pas d'un poils !
Pfffffff :?


Vla le bordel à remettre en place.
Jy arrive pas ! :-(
Il existe une technique précise ?
Mouarf j'ai les reins Hs là avec cette histoire !
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Re: Voyant HICAS...

Nouveau messagede ultime » Dim Jan 04, 2015 2:22 pm

Maillet avec caoutchouc dur
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: Voyant HICAS...

Nouveau messagede Christaff » Dim Jan 04, 2015 2:50 pm

ultime a écrit:Maillet avec caoutchouc dur


Déjà essayé :wink:
Pas assez de place ni de debattement vu d'en haut ( d'en bas pas possible car pas la place pour la mettre sur cricks ) du coup sa refout la pompe en bas !

Ca gave de perdre autant de temps sur une connerie pareil.
Bientôt une autre Z à vendre... :mrgreen:
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Re: Voyant HICAS...

Nouveau messagede moky92 » Dim Jan 04, 2015 5:45 pm

Tu pousse avec tes doigts et pendant ce temps un pote met un coup de contacte !!! :mrgreen:
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Re: Voyant HICAS...

Nouveau messagede toffcaff » Dim Jan 04, 2015 6:39 pm

:lol: faut etre vif ^^ ou s appeller Edward http://www.desdeguisements.com/fetelafe ... te-premium

si pas assez de debattement un tube rallonge ( ou manche de pioche ) et tu tapes dessus....
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
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Re: Voyant HICAS...

Nouveau messagede moky92 » Dim Jan 04, 2015 8:03 pm

Moi je tapote dessus pour que la pompe descende bien sinon elle a du mal ! Mais normalement elle doit rentrer niquel y a pas a forcer !
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Re: Voyant HICAS...

Nouveau messagede Christaff » Lun Jan 05, 2015 12:22 pm

moky92 a écrit:Moi je tapote dessus pour que la pompe descende bien sinon elle a du mal ! Mais normalement elle doit rentrer niquel y a pas a forcer !


Coucou^^
Re moi avec mes problèmes louches 2015 ! :mrgreen:
Bah non là au contraire elle était beaucoup trop descendu, elle s'est même barrée la con !
A la force de mes biceps-triceps-marteau-cliquet-wd40 ( au bout de 2 heures :roll: ) elle s'est décidée à prendre place dans l'axe du gougon...oufffffffff goujon en place...plus bouger ! :lol:

Par contre une fois en place pareil je lui met dans la gueule cette fois-ci mais juste en desserrant que légerement le long goujon ( celui en haut à droite qui est derrière la poulie ) :?:

Car là rebolotte la poulie ne bouge quasiment pas via la vis de réglage ! :?
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Re: Voyant HICAS...

Nouveau messagede moky92 » Lun Jan 05, 2015 7:45 pm

Tu sais des fois c'est pas la faute de la voiture ! :mrgreen:
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Re: Voyant HICAS...

Nouveau messagede fab51 » Sam Jan 10, 2015 8:50 pm

Pour la DA il faut virer les durites d'admission, desserre la visse de réglage, l'axe de la pompe et la visse cacher deriere la poulie et desserre la visse de reglage
Pour faire bouger la pompe j'utilise un levier que je passe entre la pompe et la tôle coter gauche de la pompe pour la faire bouger du coter conducteur et de l'autre coter en tapent sur le haut coter gauche de la pompe (avec une rallonge et un marteau) pour la faire aller a gauche et decendre
Pour le reglage final j'utilise un clef a œil/cliquer pour ne pas avoir à passer en dessous
Si vous avez un doute dans mon explication n'hésitez pas a demander

A savoir que la première fois je n'avais pas défait la bisse cacher et du coup j'ai réussi a lever la voiture avec des rallonges passer en dessous et en utilisent un cric ( erreur de débutent ) :)
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Re: Voyant HICAS...

Nouveau messagede black out » Dim Jan 18, 2015 11:34 am

comme j'avais dit plus haut. je n'ai plus jamais eu ce témoin d'allumé.
une fois mis l'huile, ne pas oublier de mettre a la masse le fil sur le différentiel. puis refaire le niveau. et la on ce rend compte qu'on ne peut pas rentrer la quantité préconisé. donc avec ma seringue j'ai injecté le reste de la dose et refermé au taquet pour que ça reste dedans et le témoin n'ai jamais revenue. que je fasse 30bornes ou de traverser la france :wink:






voila les saloupiaux :D
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