ralenti trop haut, et bruit dans l'habitacle

Un souci, un ennuis c'est ici

ralenti trop haut, et bruit dans l'habitacle

Nouveau messagede deanorth » Ven Avr 17, 2009 4:03 pm

Bonsoir

Hier j'ai pas mal roulé sur 4 voies, et j'ai remarqué des bruits de craquement au niveau du tableau de bord, comme si le plexi dedans les cadrans craquait, quelqu'un a déjà eu celà?

D'autre part, ca m'a frappé aujourd'hui, mais mon ralenti est perché à 1300/1400tr/mn, ca me semble beaucoup, ou alors c'est l'effet de la chaleur d'ici qui fait tourner le moteur....heu...Bref

Si jamais c'est trop haut ca ca régle facilement (mode novice inside)?
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Nouveau messagede black out » Ven Avr 17, 2009 4:49 pm

:D on te dira si tu nous fais une photo ensoileillé de la vu que tu a

nous on ce caille pas les miches mais pas loin... 8)
Image
le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede velaone » Ven Avr 17, 2009 7:12 pm

il est possible que ta IAA soit grippée c'est le petit truc qui gère l'air au ralenti au fond a droite collé sur le plénum.

Pour la dégripper il suffit de déboiter la durite d'air qui entre dedans et de lâcher une bonne giclée de WD40
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Nouveau messagede carangue » Ven Avr 17, 2009 8:41 pm

Et en dernier recours démontage et nettoyage à l' essence ou WD40.
Grippé, je ne pense pas compte tenue des vapeurs d'huile (VPC), mais celà a était très efficace dans mon cas.
Test de la bobine avec une pile 9v et tu sera reparti pour quelques temps...
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Nouveau messagede velaone » Sam Avr 18, 2009 10:29 am

Sa peut aider pour les images, arf l'anglais :?

http://www.twinturbo.net/net/viewmsg.as ... dtSearch=6

http://home.swipnet.se/e-solutions/IdleTech.html

il y en avais un autre sur le forum Twinturbo ou ils expliquaient juste le coup du WD40 mais je n'ai pas retrouvé

Enfin, si ce n'est pas l'IAA cela peut être une des nombreuses durites du circuit d'air mal positionnée, coupée, absente, etc...
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