steph nos a écrit:c est pas grave tout ça, pour la fumée sur ce sont les turbos les bagues qui ont du jeu faut les changer, pour tes pétarades c est surement une mauvaise combustion ou une bonne du a ta puce ça finit de bruler dans la ligne!
carangue a écrit:Steph nos et/ou Doomastor; Qu'entendez vous par "une mauvaise combustion ou une bonne due à ta puce". Un peu riche ?
C'est vrai que maintenant que vous m'y faite pensé, les POF ne sont pas arrivé de suite (au moment ou je reglais mon boost controller à 0.9b). J'ai fait quelques bonnes accélérations et ma Z n'avait pas de flatulence.
Celà a commencé lorsque (à cause de mon embrayage) j'ai volontairement adopté une attitude "je roule cool".
Donc au programme des modifs il faut que je rajoute turbo et smic (tant qu'a faire).
Quels sont les références de turbos directement adaptable, sur roulements, pour une utilisation à 1bar maxi dans un premier temps, mais qui permettrais d'etre également capable avec des injecteur 555cc (on sait jamais si l'envie me prend plus tard)? Et quelle pression maxi avec les 555cc et la puce bien entendu ? J'y connais rien en turbal alors je demande des avis de config.
Merci d'avance, je vous laisse, je retourne au taf.
carangue a écrit:Upgrade turbo = upgrade injecteur.
Ha oui ? Meme en fonctionnant à leur pression de base (je crois 0.8 bars) ?
Vous m'expliqez pourquoi SVP ? Car j'aurais preferrais attendre un peu avant de changer mes injos et augmenter la pression.
Amorto; embrayage; turbo et IC sont des modifs lourdes en temps et en argent alors j'aurais préférré laisser une pression basse et rouler ainsi le temps d'économiser pour injos et puce (qui sont facile à faire par la suite).
Mais peut etre faut il tout faire d'un coup ?
doomastor a écrit:steph nos a écrit:c est pas grave tout ça, pour la fumée sur ce sont les turbos les bagues qui ont du jeu faut les changer, pour tes pétarades c est surement une mauvaise combustion ou une bonne du a ta puce ça finit de bruler dans la ligne!
+1
Gillouxxx a écrit:doomastor a écrit:steph nos a écrit:c est pas grave tout ça, pour la fumée sur ce sont les turbos les bagues qui ont du jeu faut les changer, pour tes pétarades c est surement une mauvaise combustion ou une bonne du a ta puce ça finit de bruler dans la ligne!
+1
Vous pouvez expliquez.... v'est les turbo qu'il faut changer ou just les bagues des turbo ?? et c'est quoi les bagues ??
Je demande car j'ai également de la fumé du côté gauche mais vraiment pas longtemp que a froid ... et je ne souhaite pas passer en Gros turbo .. donc si on peut refaire les turbo d'origine sans les changer complètement ca m'interresse ...![]()
Gillouxxx a écrit:doomastor a écrit:steph nos a écrit:c est pas grave tout ça, pour la fumée sur ce sont les turbos les bagues qui ont du jeu faut les changer, pour tes pétarades c est surement une mauvaise combustion ou une bonne du a ta puce ça finit de bruler dans la ligne!
+1
Vous pouvez expliquez.... v'est les turbo qu'il faut changer ou just les bagues des turbo ?? et c'est quoi les bagues ??
Je demande car j'ai également de la fumé du côté gauche mais vraiment pas longtemp que a froid ... et je ne souhaite pas passer en Gros turbo .. donc si on peut refaire les turbo d'origine sans les changer complètement ca m'interresse ...![]()
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités