Diverses questions

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede black out » Mer Avr 08, 2009 4:13 pm

ouai t'inquiete pour tes soupapes c'est pas un moteur de course.

100ch au litre ca laisse de la place au conneries.

si il fesais 200 ch au litre d'origine on pourrais pas demarrer le moteur avec 1 dent de decalage.
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Avr 08, 2009 6:17 pm

Donc d'apres toi SARL Clotin, je devrai avant prendre la cote de depacement au comparateur sur 4 point d'un meme piston et en deduir l'epaisseur de join, sans etre rabajoie, je n'ai pas envi de mettre mon moteur en vrac au premier coup de clé, je vien d'investir pour plus de 4000€ de piéces et usinage :lol: :lol:
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Nouveau messagede black out » Mer Avr 08, 2009 6:40 pm

:shock: ouah ca fait peur
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Avr 08, 2009 8:38 pm

Ba oui, 4000E, c'est "standard"
Eh, Squallh, si tu fais bien ton boulot, quand tu fais ta distribution, tu vérifies en général que ça ne coince pas. 4/10 ème, c'est que dalle. Après, tu as l'option "super Cometic de Daube" en 1.5mm et comme ça tu seras rassuré..
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Avr 08, 2009 8:52 pm

Non t'inkiete je prefere tous monté a la pâte a joint :lol: :lol: , c'est juste que je voi bien sur ton site les différences, mais je ne pense pas que Z1 et CZP s'amuseraient a vendre des joints de cucu de merd...... Je comprend tous a fait ta position a ce sujet, tant que tu na pas refait ton moulin tu ne peu pas certifié avec exactitude que c'est le jonits de cucu qui est en faute, ne le prend pas mal , surtout pas. De toute facon je passe ma commande début Mai, donc j'aurait le temps de pesé le pour et le contre, heureusement que je suis tomber un jour sur ce forum, j'imagine meme pas les boulette que j'aurait fait :)
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Avr 09, 2009 11:40 pm

Squallh, si tu penses au pdf avec la facture ...
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Avr 10, 2009 10:39 am

Il me faudrait ton adresse, mon pdf est fait depuis 2 jours :)
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