gregof45 a écrit:Fallait prendre JimWolf... 15 ans d'expériences et no problems (du moins pour les vrais dual pop comme le mien).
Le Kx2 fonctionne à merveille.. Pas la peine de faire des mic mac source de problèmes que même les ricains ne font pas..
doomastor a écrit:gregof45 a écrit:Fallait prendre JimWolf... 15 ans d'expériences et no problems (du moins pour les vrais dual pop comme le mien).
Le Kx2 fonctionne à merveille.. Pas la peine de faire des mic mac source de problèmes que même les ricains ne font pas..
Je suis entièrement d'accord.
Je l'ai choisi car non invasif contrairement au JWT et sa "bidouille" sur les dump.
Je viens de modifier la technique "pots de fleur". J'ai pris la taille du dessus (29) que j'ai laissé entier (juste raccourci pour coller à la longueur du filtre).
Je l'ai laissé plein sur une moitié, pour protéger le filtre de l'eau et de l'air direct et sur l'autre moitié j'ai percé des lamelles de 3mm de large qui devraient diminuer les effets de monsieur Bernouilli....
Montage et verdict demain....
foudre a écrit:Cet ajout crée une restriction, j'ai l'impression que ça annhile l'interet du dualZ !
steph nos a écrit:c est vrai que c est pas mal ton systeme, mais t sur que niveau éficacité c est bien, ça doit moin bien aspirer du coté fermer ça doit crée des turbulences non. en tout cas si ton probleme est résolu tant mieu
doomastor a écrit:steph nos a écrit:c est vrai que c est pas mal ton systeme, mais t sur que niveau éficacité c est bien, ça doit moin bien aspirer du coté fermer ça doit crée des turbulences non. en tout cas si ton probleme est résolu tant mieu
Je te dirai ça une fois monté sur le banc En tout cas les filtres seront à l'abri de l'eau, la dernière fois qu'il avait plu, l'auto ne faisait que de caler même à l'arrêt, les filtres étaient trempés.
PS : j'ai fait quelques modif dans la carto, J'avais quelques pbs de pauvreté de mélange en début d'accélération sur le couple maxi et j'ai abaissé la valeur de déclenchement du VTC pour favoriser un peu plus le couple maxi.
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