doomastor a écrit:Gally112 a écrit:suite a ton probleme j'expose vagement le mien sachant que dans la mesure ou je suis en rodage je n'est pas essayer le moteur sur toute sa plage de regime....
au ralentit elle fume (mais ca sent pas specialement l'huile) , le ralentit n'est pas rond du tout au allentour des 800trs/min et elle a des raté, en vitesse stabilisé avec les papillon que legerement ouvert elle a de gros raté ca donne des accoups ... j'ai demonter 2 bougie cette apres midi pour voir la geule quelle avait et elle sont etrangement blanche pourtant c'est des bougie froide ...
je soupsone aussi le dual pop...
(ma config : 740cc nismo, dual pop, Z1 side mount, eprom JWT, turbo stock a 0,6)
bougies blanches = pauvre. Il faudrait que tu loggues tes infos avec un logiciel de diagnostique (genre DataScan) pour vérifier effectivement que le débitmètre raconte des conneries.
steph nos a écrit:Gally112 a écrit:suite a ton probleme j'expose vagement le mien sachant que dans la mesure ou je suis en rodage je n'est pas essayer le moteur sur toute sa plage de regime....
au ralentit elle fume (mais ca sent pas specialement l'huile) , le ralentit n'est pas rond du tout au allentour des 800trs/min et elle a des raté, en vitesse stabilisé avec les papillon que legerement ouvert elle a de gros raté ca donne des accoups ... j'ai demonter 2 bougie cette apres midi pour voir la geule quelle avait et elle sont etrangement blanche pourtant c'est des bougie froide ...
je soupsone aussi le dual pop...
(ma config : 740cc nismo, dual pop, Z1 side mount, eprom JWT, turbo stock a 0,6)
ta pas ésayé de mettre des injecteurs plus petits style 550cc, pour les prépa qu on a je trouve les 740 bcp trop gros, avec 600ch ok mais on est en dessous les moulins sont peu etre trop gavé non?
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:Gally112 a écrit:suite a ton probleme j'expose vagement le mien sachant que dans la mesure ou je suis en rodage je n'est pas essayer le moteur sur toute sa plage de regime....
au ralentit elle fume (mais ca sent pas specialement l'huile) , le ralentit n'est pas rond du tout au allentour des 800trs/min et elle a des raté, en vitesse stabilisé avec les papillon que legerement ouvert elle a de gros raté ca donne des accoups ... j'ai demonter 2 bougie cette apres midi pour voir la geule quelle avait et elle sont etrangement blanche pourtant c'est des bougie froide ...
je soupsone aussi le dual pop...
(ma config : 740cc nismo, dual pop, Z1 side mount, eprom JWT, turbo stock a 0,6)
bougies blanches = pauvre. Il faudrait que tu loggues tes infos avec un logiciel de diagnostique (genre DataScan) pour vérifier effectivement que le débitmètre raconte des conneries.
oui c'est ca que j'en ai deduit ... j'ai le conzult, j'ai pas pu essayer encore (je retrouve pas le chargeur de mon portable )
mais quel info doit je avoir au debit mettre si il tourne corectement ?
bidoch78 a écrit:Petite question par rapport au double MAF.
Est-ce que l'on peut s'affranchir de la modification d'une des dumps lorsqu'on utilise 2 maf + SAFC + un systeme d'admission séparé (comme le JWT) ?
Parce que, si oui, j'ai envie de dire que ca fait cher le doolz à 200€ que l'on peut remplacer finalement par deux coudes à 90, dans le cas ou evidemment on utilise ta solution SAFC + 2 MAF.
Gally112 a écrit:question a 2 euro ... mon filtre le moins propre est sur le maf ... je ferait pas mieux de mettre le plus propre sur le maf ?
... si mon raisonement est bon la filtre le plus propre aspire plus d'air.
donc si il est placer sur le maf, celui ci enrichirais un peut plus ... ce qui pourrait plus ou moins resoudre mon probleme de tourné un peut pauvre !
fredault77 a écrit:A tout hasard, en cherchant autre chose, je suis tombé sur ce vendeur de conduit de double admission:
http://www.etamiya.com/shop/z32-300zx-d ... 00253.html
Si ça peut servir ....
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