kit gros frein

Un souci, un ennuis c'est ici

kit gros frein

Nouveau messagede gael » Mar Mar 10, 2009 10:15 pm

petite question est ce que ce model pour 200 vas sur nos 300
et est ce que quelqu un connais et peu me dire si c est du bon matos :?:

http://www.gt2i-competition.com/Kit_Fre ... 8_41.html#

j ai bien sur des roulettes en 18 8)
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Mar 10, 2009 10:19 pm

il me semble que ce sont les memes que les k sport, ou xyz
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Nouveau messagede steph nos » Mar Mar 10, 2009 10:25 pm

un peu cher non! y a d autres kit qui sont tres bien et moin cher, chez czp par exemple. :wink:
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Nouveau messagede fab51 » Mar Mar 10, 2009 11:22 pm

j'ai une petite question à propos des disques, car j'ai vu différente façon de les poser (les rainures qui parte du centre et qui vont à gauche et le contraire )
lequel est le bon ?
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Nouveau messagede gael » Mer Mar 11, 2009 12:43 am

steph nos a écrit:un peu cher non! y a d autres kit qui sont tres bien et moin cher, chez czp par exemple. :wink:


je ne suis pas sur que ce soit beaucoup+ cher frait de port et doine inclus et la le gars qui me les vend (bourcier compétition)
monte ça sur des gros ch et il ma dit que c etait tous aussi bien que du brembo mais bon il les vends il va pas me dire que c est de la m.....de
donc si des z men connaissent le produit ........
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Nouveau messagede gael » Mer Mar 11, 2009 12:48 am

fab51 a écrit:j'ai une petite question à propos des disques, car j'ai vu différente façon de les poser (les rainures qui parte du centre et qui vont à gauche et le contraire )
lequel est le bon ?

je dirais du centre vers la gauche pour évacuer la poussière de frein mais je suis pas sur ça me semble étre ça :?
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Nouveau messagede invité » Mer Mar 11, 2009 1:12 am

il y a eu débat à ce sujet sur d'autres forums et il semblerit que le mieux serait que la spirale... ...me rappele plus :lol:
Mais intuitivement pour les poussières je dirai que roue tournante l'hélice doit aller vers l'extérieur
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Mar 11, 2009 1:23 am

Si le disque est bien konçu (bien ventilé), c'est le veinage interne qui définit le sens de rotation.

Sinon (cas des Brembo taille d'origine), les rainures doivent être dans le sens inverse du sens qui paraît logique et esthétique ! La rainure doit toucher la plaquette d'abord par l'extérieur :
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Nouveau messagede nico38 » Mer Mar 11, 2009 8:35 am

pour la qualité je pourrai pas te dire,
mais pour le montage du moment que ton bol de disque et en 5 trou il y aura pas de problème, car z32 - s13 on me même système de montage
j'avai sur ma s13 un freinage de 300 a l'AV
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Re: kit gros frein

Nouveau messagede joespy » Mer Mar 11, 2009 9:23 am

gael a écrit:petite question est ce que ce model pour 200 vas sur nos 300
et est ce que quelqu un connais et peu me dire si c est du bon matos :?:

http://www.gt2i-competition.com/Kit_Fre ... 8_41.html#

j ai bien sur des roulettes en 18 8)


tien Gael une traduction pour connaître la Maison Tarox

Gianni Taroni, fort de plus de 40 ans d'expérience dans le domaine des systèmes de freinage, en 1976 il a fondé TAROX - nom de marque C. & Taroni S.A.S.

TAROX a un passé en F1 compétition TAROX qui a eu beaucoup de succès sur le terrain de la concurrence et a abouti à la victoire du championnat des constructeurs Williams de Keke Rosberg en 1982.

Depuis 2004, la production et la TAROX «certifié selon la norme UNI EN ISO 9000 et standardisées pour les besoins de l'allemand KBA.

La poursuite des essais sur route, la recherche de nouveaux matériaux et des techniques de pointe, font que TAROX a des produits, disponibles à la fois pour la route les voitures de compétition, sont caractérisés par un très haut niveau de qualité et de l'innovation technologique.
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Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

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Nouveau messagede fab51 » Mer Mar 11, 2009 10:02 am

oki merci

ça vas je ne me suis pas plantée :D
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Nouveau messagede gael » Mer Mar 11, 2009 11:29 am

donc c est du bon frein
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Nouveau messagede black out » Mer Mar 11, 2009 1:08 pm

8) d'accord avec dark driver c'est les ailettes internes qui décide du sens de rotation :elle doivent etre incliné vers l'arriere
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Nouveau messagede invité » Mer Mar 11, 2009 1:50 pm

Ben souvent les internes sont perpendiculaires (comme des embryons de rayon...) Donc là...
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Nouveau messagede black out » Mer Mar 11, 2009 4:40 pm

:lol: he he donc la tu fais comme tu trouve jolie...

les rainures ou trous n'ont pas d'incidence majeur suivant le sens ou tu les mets
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