Bonjour,
J'ai une petite question concernant les IC plus gros que ceux d'origine et je n'ai pas trouvé de réponse... Peut etre que je ne me pose pas la bonne question mais ça fait rien je la pose quand meme, car seul dans mon coin perdu je n'arrive pas à trouver. Eviter de taper sur la tete SVP!
Est ce que pour une Z donnée, le seul remplacement des IC (par de plus gros) mérite une reprogramation de l'ECU ?
En baissant la température d'admission, et meme en gardant la pression boost initiale, on augmente la quantité d'oxigène aspirée. Ne devrait on pas également augmenter la quantité d'essence ?
De ce que j'ai lu chez "messieurs les gentils marchands" il parle tous de gains de puissance que je comprend mais pas de reprogramation directement liée aux échangeurs.
A vous...