Filtre ventilation et question chauffage

Un souci, un ennuis c'est ici

Filtre ventilation et question chauffage

Nouveau messagede Rudeboy972 » Mar Fév 10, 2009 10:38 am

Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait comment changer les filtre de la ventilation car j'ai l'impression qu'ils sont pas mal encrassé vu que je sens à peine le vent.
Autrechose, concernant le chauffage, nous sommes à priori obligé de passer par la clim pour se chauffer?
N'y a-t-il pas de ventilation classique hormis celle dirigée vers le pare brise?

merci d'avance

@ plus 8)
Rudeboy972

Nouveau messagede gregof45 » Mar Fév 10, 2009 10:41 am

le bouton ECO te coupe le compresseur. Pour le désembuage, tu mets la température à fond. Et le reste, on l'a dans le *fg*r
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Rudeboy972 » Mar Fév 10, 2009 10:43 am

ok merci 8) c'est très clair
Rudeboy972

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Fév 11, 2009 12:02 am

Il n'y a pas de filtre sur la ventilation. Trop vieille notre Z.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Mer Fév 11, 2009 12:11 am

Et c'est pas plus mal, c'est un nid a bactéries, (allergies quand tu me tiens) j'imagine même pas l'odeur qu'il aurait si il y en avais un dans les Z sans entretien que j'ai eu :roll:

Par contre si il n'y a pas de filtre y a t'il une partie a nettoyer, il doit bien y avoir un encrassement quelque part ?
velaone

Nouveau messagede Gillouxxx » Mer Fév 11, 2009 12:19 am

Dark Diver a écrit:Il n'y a pas de filtre sur la ventilation. Trop vieille notre Z.

Ha ba tiens .... justement c'est ce que je me demandais ... il me semblais ne pas en avoir vu dans la doc .. :wink:

velaone a écrit:Et c'est pas plus mal, c'est un nid a bactéries, (allergies quand tu me tiens) j'imagine même pas l'odeur qu'il aurait si il y en avais un dans les Z sans entretien que j'ai eu :roll:

Par contre si il n'y a pas de filtre y a t'il une partie a nettoyer, il doit bien y avoir un encrassement quelque part ?

Pour le nettoyage .. je pense qu'un bon nettoyant climatisation (antibactérien) devrait suffir .. en générale il s'applique par l'entré d'air ce situant dans la baie de parebrise .. puis il faut mettre le moteur et la clim en route ventil a fond pendant un certain temp .. :roll:

mais tous doit être inscrit sur la bombe du nettoyant...

Puis après ce qui est a faire pour les odeurs et qui est aussi anti bactérien mais pour l'intérieur, les sièges, lasellerie ..etc.. ce sont des petite bombe aussi désinfectante et désodorisante, ca suprime aussi les odeur incrusté de tabac pour les voitures de fumeur.. il me semble que ca ce vaporise également dans l'entré d'air avec la ventil a fond et ensuite par contre il faut laisser l'auto ouverte complètement pendant par exemple 30mn ... !! (j'en ai une mais jamais encore fait )
Gillouxxx

Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 11, 2009 2:58 am

velaone a écrit:Par contre si il n'y a pas de filtre y a t'il une partie a nettoyer, il doit bien y avoir un encrassement quelque part ?

oui la figure quand tu la clim plein pot en été ..... :lol: :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES