info sur Zemulator

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede doomastor » Sam Jan 24, 2009 2:35 pm

Pourquoi pas ??? :)
En théorie, si la carto essence est juste et "sur mesure", il n'y a plus besoin des lambdas.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede Gally112 » Sam Jan 24, 2009 2:36 pm

Dark Diver a écrit:Gally, il faut remplacer les valeurs de TP d'origine par TP*Kcible/Korigine.
En résumé, si on augmente la taille des injecteurs, le K diminue et les TP/TTP aussi. Si on passe à une double admission, le K double et les TP/TTP aussi.


oui je suis bete !!!... c'est proportionel :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Gally112 » Sam Jan 24, 2009 2:40 pm

donc sur une carto d'origine ... on est jamais dans les cases de la carto ou il y a le TP le plus elever ?
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede doomastor » Sam Jan 24, 2009 2:43 pm

Dark Diver a écrit:Doom, c'est bien ce que j'ai dit et j'ai donné les valeurs de K usuelles selon l'injecteur. Je parlais de l'impact du décalage de l'axe des TP dans les cartos, qui lui n'est pas aussi critique que la valeur du K car les transistions sur l'axe des TP ne sont pas brutales.


Ok, je n'avais lu que la citation dans le post de Gally, elle était sortie de son contexte. :)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Jan 24, 2009 5:06 pm

donc sur une carto d'origine ... on est jamais dans les cases de la carto ou il y a le TP le plus elever ?

Si, au contraire, on y est trop vite. C'est ce qui me déçoit dans les cartos Ash/JWT. On sature très vite.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede Gally112 » Sam Jan 24, 2009 5:42 pm

j'ai oublier de presciser ...

une carto d'origine avec un moteur 100% stock ....

ou alors on depasse grandement les valeur de TP si on venais a mettre une pression de turbo plus forte le tout avec une carto stock ?
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités