bleme solenoid avcr

Un souci, un ennuis c'est ici

bleme solenoid avcr

Messagede klod38 » Ven Jan 16, 2009 9:18 pm

voila g monter un avcr dans le z , je l ai brancher , et regler et ca marche mais g une question aux possesseur d avcr : est ce que vous entendez le solenoid faire " clac clac clac clac............" quand vous depassez les 200gr de pression ?
merci
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Messagede JEJEZ32 » Ven Jan 16, 2009 10:08 pm

:shock: :shock: :shock: NON PAS DU TOUT :oops:
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Messagede doomastor » Ven Jan 16, 2009 10:46 pm

non plus, tu ne devrais pas l'entendre.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Messagede tof » Ven Jan 16, 2009 11:23 pm

Donc comme dis en MP moi non plus

Fais des tofs de ton montage que l'on voit si il y a une difference
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Messagede Dark Diver » Sam Jan 17, 2009 12:20 am

C'est normal qu'il claque car son mode de fonctionnement est justement de s'ouvrir/fermer avec un rapport cyclique variable.

Pour ne pas l'entendre, car c'est un peu pénible, il faut le monter au bon endroit (pas sur la tôle pare-feu entre la baie et la cabine) et éventuellement sur silent-block (il est d'ailleurs fourni avec une plaque de caoutchouc).

On a monté celui de Tof à l'AVD, vers le phare, sur une patte en alu, et on ne l'entend pas du tout.
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Messagede invité » Sam Jan 17, 2009 2:59 am

en rcy variable oui mais à 40Hz, je crois avoir lu sur une doc en ligne, donc surprenant qu'il ne se "fige" pas à la valeur moyenne
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Messagede gregof45 » Sam Jan 17, 2009 12:37 pm

Y a une plaque en caoutchouc livrée avec normalement. Sinon, je ne l'entends pas non plus. Chapeau bas d'ailleurs, elle est montée dans l'habitacle??
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Messagede klod38 » Sam Jan 17, 2009 1:13 pm

non il est monter juste a cote du maitre cylindre de frein sur une patte en alu , je lui ai mis la petite plaque en caoutchouc fixer sur une patte en alu et fixer elle meme sur la vis qui tiens le filtre a essence sur la tourelle de suspension
la ce matin j y ai mis un silent bloc d echappement de 4l pour voir , si pas mieux je le foutrait a cote du debit metre d air
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Messagede gregof45 » Sam Jan 17, 2009 1:56 pm

L'idéal, c'est sous la plaque qui cache les filtres à air. Tu dois avoir une sacré longueur de durites (oh :lol: )
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Messagede klod38 » Sam Jan 17, 2009 10:36 pm

ca y est g resolu mon soucis
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voila
bon le montage est provisoir c etais pour tester le systeme et comme c concluant je vais le refaire propre mais ca donne une idee
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Messagede Dark Diver » Dim Jan 18, 2009 1:07 pm

Avec ce silent block, si tu entends encore l'électrovanne c'est qu'il y a du mouron à se faire.
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Messagede klod38 » Dim Jan 18, 2009 1:29 pm

comme quoi nissan et renault ne sont pas en partenariat pour rien !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagede invité » Mar Jan 20, 2009 10:11 am

J'ai fait un essai avec les EV des AIV : on plafonne à une vingtaine d'Hz, en dessous le pompage de la pression géaant, en dessus l'EV ne répond plus et se fige...
Klod, tu as donc fait un Y et l'EV elle est reliée en fermeture sur les WG et échappement libre dur l'autre coté ?
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Messagede klod38 » Mar Jan 20, 2009 1:06 pm

je les ai juste debrancher et ca marche tres bien comme ca elles sont fermees en permanence quand elles sont debranchees donc nikel
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Messagede invité » Mar Jan 20, 2009 4:13 pm

je ne vois pas trop... ....si tu as un schéma :P
Moi si je faisait j'en mettrai 2 et relierai le commun à la WG, de manière à ce que lorsque qu'elle ne reçoit pas l'air comprimé elle soit à l'air libre (et se referme plus vite)
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