panne introuvable

Un souci, un ennuis c'est ici

panne introuvable

Nouveau messagede pierrot » Lun Déc 22, 2008 10:54 pm

On est en train de s'arracher les cheveux à essayer de savoir pourquoi ce moulin persiste à tourner sur 5 cylindres!
On a de l'allumage, de la compression, l'injecteur fonctionne (contrairement à ce qu'on pensait) donc apparemment pas de soucis au niveau du boitier.
Bref, je craque HELP!!!
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede gregof45 » Lun Déc 22, 2008 11:06 pm

Juste comme ça, tu es sur que tu as branché les prises aux bons endroits?
Tu as fais un Consult?
Revérifies ton faisceau, une erreur est vite faite !
Et pour les injecteurs, comme sais-tu qu'ils fonctionnent? au bruit?
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede pierrot » Lun Déc 22, 2008 11:10 pm

on a tout tester le faisceau, on a de la continuité de partout, pas de court circuit et pas d'inversions.
Pour les injecteurs oui, au bruit, j'ai branché un injecteur d'origine sur le connecteur et je l'entend cliquer.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede pierrot » Lun Déc 22, 2008 11:15 pm

Dessus, il y a des nismos neufs si tu as louper le début :wink:

Par contre j'ai pas de consult :?
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede gregof45 » Lun Déc 22, 2008 11:16 pm

Tu as du inverser deux alim de bobines d'allumage ou d'injecteurs. Je suis sérieux là.. Ou une prise est mal enfoncée ou tu as une bougie de claqué..

Pour le coup de la prise mal enfoncée, ça m'est arrivé sur la prise de l'injecteur 5..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede gregof45 » Lun Déc 22, 2008 11:17 pm

Tu as la carto qui va avec?? C'est des 555cc?
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede pierrot » Lun Déc 22, 2008 11:20 pm

oui, je viens de mettre les 555, l'eprom JWT et le doolz.
On a tester les injecteurs de l'ECU au connecteurs, ils sont tous à leur place et pareil pour les bobines jusqu'au PTU
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede gregof45 » Lun Déc 22, 2008 11:50 pm

Et la carto est prévue pour le doolZ?
Et c'est comme ça depuis le remontage?
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede doomastor » Lun Déc 22, 2008 11:58 pm

As tu identifié formellement le cylindre qui ne fonctionne pas ?
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede pierrot » Mar Déc 23, 2008 12:34 am

ayé TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
on a fait une boulinette en redéplaçant le PTU, on a inverser deux fils.
Donc bien vu grego, mais pinaise, on retombait sur les données de la revue technique!
incroyable mais vrai!
MA Z TOURNE ROND!!
Je suis aux anges, allé je file recouper et ressouder ces maudits fils qui m'ont fait acheter des 555 l'eprom et le doolz!
Enfoirés, mais comme quoi, à croire qu'elle en voulais plus pour noël :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede gregof45 » Mar Déc 23, 2008 12:42 am

Cool ! :wink:
Y a plus qu'à fêter ça, hein !
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede gael » Mar Déc 23, 2008 12:59 am

super contant pour toi bravo :lol: :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede tof » Mar Déc 23, 2008 1:21 am

Ah nickel bien contant pour toi , se qu'elles sont joueuses ses 300 :lol:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Déc 23, 2008 1:26 am

Tout est bien qui finit bien :D
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede nico38 » Mar Déc 23, 2008 9:35 am

content pour toi pierrot, elle va pouvoir reprendre la route et ce dégourdir les roues après un long moment de repos :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Suivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron