probleme sonde

Un souci, un ennuis c'est ici

probleme sonde

Nouveau messagede chbl.52 » Dim Déc 14, 2008 9:08 pm

salut à tous, en démontant mes down pipe je viens de m'apercevoir que les sondes ne se vissent pas dessus les nouveaux (la sonde est plus grosse que le trous pour la monter). Que faut il faire ??

Peut on rouler sans les sondes car il y a un bouchon sur le down pipe ou faut il commander d'autres sondes ?
Je précise que j'ai acheter les down pipe + les décataliseurs sur eBay, à première vue ce sont tus les même.

Donc si quelqu'un peut m'aider merci.
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Nouveau messagede tof » Dim Déc 14, 2008 9:33 pm

Ou la merdouille déjà voir si il n'existe pas d'adaptateur que tu pourrais visser sur ton support pour ensuite visser ta sonde

laisser le bouchon et repercé a côté pour mettre de nouveaux support


Mais ne roule pas sans les sondes
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede chbl.52 » Dim Déc 14, 2008 9:45 pm

Quel est le risque pour le moteur ???

Je précise que j'ai mis une puce GWT400 et je voulais savoir si les sondes étaient encore en fonction.

Merci pour vos réponses.
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Nouveau messagede Maxevolution » Dim Déc 14, 2008 9:57 pm

regarde bien tes sondes normalement elles ont un adaptateur vissé dessus,

donc comme toi quand j'ai demonté les miennes jai crus qu'elles n'allaient pas sur les nouveaux mais en fait si!

regarde bien et tiens nous au courant :wink:
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Nouveau messagede Dark Diver » Dim Déc 14, 2008 10:44 pm

Exact, quand on démonte les sondes des précatas, en général l'embase intermédiaire vient avec et on ne le voit pas. Il suffit de démonter cette pièces intermédiaire avec une pince (un dégrippant peut aider).
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Nouveau messagede chbl.52 » Lun Déc 15, 2008 10:56 pm

Vous avez raison, il s'agit bien d'une embase, un étau et une bonne douille en sont venus à bout . Merci pour les infos
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Nouveau messagede gael » Mar Déc 16, 2008 12:32 am

fait le a la meuleuse sinon tu vas foirer le pas de vis et apres tu seras bon pour des neuve conseil qui ma eté donné par franck sarl clotin
pour moi ça c est bien passé
tu meule sur le coté et tu ecarte avec un gros tournevis et hop ta sonde est liberée :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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